al_cam Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Bon je lance un nouveau jeu. Le but et simple, ça marche comme le jeu Pyramide (). Il suffit de faire deviner le nom d'un jeu video, en donnant un indice composé d' un ou deux mot . Si personne ne trouve, un 2e indice doit etre donné jusqu'a ce que quelqu'un trouve le nom du jeu video en question. C'est ensuite au tour du joueur qui a trouvé le nom du jeu video de faire deviner un autre jeu. EDIT : A la place de l'indice une screen peut etre mise (pas trop explicite bien sur) Bon je commence facile (très facile) : Jack Carver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Far Cry Passons aux choses sérieuses Chloé. Indice : ce n'est pas le personnage principal du jeu mais est très proche du héros. Personne ne va trouver du premier coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Vraiment je voit pas je vais essayer Les sims (mais il n'y a pas de heros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Sinon peut etre Prince of Persia : Sables des temps Sa serait la fille qui aide le prince mais je n'en suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 1) Aida 2) Lance Vance 3) Leon Kennedy 4) Meryl 5) Jin Kazama 6) Knuckles 7) Mr Bison :8 Tanner 9) Gabe Logan 10) Samantha Certains sont des persos secondaires, je vous préviens de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Lance vance ===> Vice city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 samantha NFSU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 1 à la foit svp, et faudrait peut-être répondre au précédent avant d'en metre un autre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 1 à la foit svp, et faudrait peut-être répondre au précédent avant d'en metre un autre non? al_cam l'a fait et il a dit deux bonnes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Pas du tout Deuxième indice (facile pour finir l'affaire et passer au jeu suivant) : Twinsun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Cherches dans google :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 1) Aida2) Lance Vance 3) Leon Kennedy resident evil 2 4) Meryl MGS 5) Jin Kazama Tekken 6) Knuckles la serie des sonic the hedgehog 7) Mr Bison les street fighter Tanner 9) Gabe Logan syphon filter 10) Samantha Certains sont des persos secondaires, je vous préviens de suite voila ceux que j'ai trouvé,le reste ca doit etre trop recent pour que j'y ai joué...ou alors ce sont des daubes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Tanner : Driver Aida : vois po. C'est le seul qui manque avec le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Tout est bon Aida c'est dans un FPS, et elle est un perso secondaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 1 à la foit svp, et faudrait peut-être répondre au précédent avant d'en metre un autre non? TT a fait d'accord Concentrons nous d'abord sur celui de nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Aida ==> Unreal 2 Mais pour chloé je ne vois vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Pas du tout Deuxième indice (facile pour finir l'affaire et passer au jeu suivant) : Twinsun. LBA!!! et d'abord c TWINSEN halala on en fait plus des jeux comme ca!,c bete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 LBA!!! et d'abord c TWINSEN halala on en fait plus des jeux comme ca!,c bete! C'est quoi ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Meryl c'est Metal Gear Solid (ne la sauvez pas : le camouflage optique c'est mieux qu'un bandana de munitions ) et Knucles c'est le p'tit excité avec Sonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 LBA!!! et d'abord c TWINSEN halala on en fait plus des jeux comme ca!,c bete! c'est po une erreur, la planète s'appelle comme ça Milo, on avait déjà répondu Bon Korri, propose un nouveau nom ou mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Sam Fisher (vu à la télé ) Cate Arsher Jim Raynor, Sarah Kerrigan, Edmund Duke, Zeratul, Tassadar ... Thrall Tyrael Youri, président Dugan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 sinon si qq un me trouve q'ou sort dmitri lukin sans chercher avec google je lui tire mon chapeau! et fei fong wong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Le second me dit quelquechose (jeu de combat ?). Dmitri Lukin... c'est un jeu d'infliltration ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Sam Fisher (vu à la télé )Cate Arsher Jim Raynor, Sarah Kerrigan, Edmund Duke, Zeratul, Tassadar ... Thrall Tyrael Youri, président Dugan ... Attention je crois que sa part en ...... Peut etre qi fodrait se concentrer sur celui de nil avant d'en sortir plein d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.