XZombi Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Je me suis inscrit à la vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Vacheland en partenariat avec lesalon de lagriculture (lol) :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 +111111111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Les meilleurs reste naiwak , kochonland et live on bankiz (meme si il est HS depuis 4 jours ) !!!!!! La vache n'est pas très passionante .... Le mouton est sympa mais pas extraordinaire ...... The chien est tres nul !!!!!! Chickentofight je ne sais pas j'y suis depuis peu que 2 jours. sinon slayers online c'est terrible aussi !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Les meilleurs reste naiwak , kochonland et live on bankiz (meme si il est HS depuis 4 jours ) !!!!!!La vache n'est pas très passionante .... Le mouton est sympa mais pas extraordinaire ...... The chien est tres nul !!!!!! Chickentofight je ne sais pas j'y suis depuis peu que 2 jours. sinon slayers online c'est terrible aussi !!!!!! Moi aussi je suis degouter sa fait 6 jours que Live On Bankiz est HS (sinon c'estde la bombe) Chicken to fight j'ai abandonné mon poulet c'est suicidé alors qu'il avait le moral a 100% (comprend pas) Sinon moutonking et vacheland ne sont pas tres variés au niveau des actions possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 nainwak c'est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Nainwak je me suis tanné, ca devenait plate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 la et ici et encore la, +1, aussi la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Cat Killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Cat Killer ahh c'est horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ahh c'est horrible grave MIOOOWWW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.