Posté(e) le 1 avril 200421 a Ils fleurissent sur le WEB j'ai nommé les "jeux virtuel". Pour ce qui ne comprennent pas se que j'appele "jeux virtuel Online", je veux bien sur parler des jeux comme "Live On Bankiz", Kochonland etc ... Je propose de faire une centralisation de tout ses sites
Posté(e) le 1 avril 200421 a Auteur Je commence avec : - Live On Bankiz (vous elevez votre pingouin) - Moutonking (vous elevez votre mouton) - La ferme a dédé (gestion d'une ferme) - Nainwak (Plus besoin de le presenter) - Nain-Ternaute (simulation de la vie d'un nain) - Cannavallee (vous l'aurez compris c'est une simulation de culture de cannabis) - Vacheland (vous elevez votre vache)
Posté(e) le 1 avril 200421 a Auteur Rooo milo t'est dur c'est bon, c'était juste pour séparer la creation du topic avec le 1er message! Tu vas pas faire le difficile avec tes 11277 messages
Posté(e) le 1 avril 200421 a Rooo milo t'est dur c'est bon, c'était juste pour séparer la creation du topic avec le 1er message! Tu vas pas faire le difficile avec tes 11277 messages pour pas qu'on me rattrape
Posté(e) le 1 avril 200421 a blabla c'est bien...mangez en... dis, t'essaierais pas de freeposter par hasard ? au fait cam : http://www.quaddxmas.com/
Posté(e) le 1 avril 200421 a Auteur Bon Milo et Rabot je me permet de vous rappeler que le topic était pour les jeux online !!!! Sinon guijnor m'a donné une idée en mettant le lien de page par default Uzinagaz
Posté(e) le 2 avril 200421 a Auteur au fait cam :http://www.quaddxmas.com/ A oui Milo tu m'en avait parler c'est Nainwak version humain c'est ça ???
Posté(e) le 2 avril 200421 a Auteur Nainwak c'est cool mais Kochonland j'ai jamais testé. A part elever ton cochon tu fais quelque chose d'autre ???
Posté(e) le 2 avril 200421 a ses portées, les champs, le marché au level4 t'as tout l'abatoir à t'occuper
Posté(e) le 2 avril 200421 a Auteur MDR sa ressemble a live on bankiz version cochon. Dans Live On Bankiz tu t'occupe de toute la famille a la fin
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.