al_cam Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Posté(e) le 2 avril 2004 Vacheland en partenariat avec lesalon de lagriculture (lol) :8 :8
siryop Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Les meilleurs reste naiwak , kochonland et live on bankiz (meme si il est HS depuis 4 jours ) !!!!!! La vache n'est pas très passionante .... Le mouton est sympa mais pas extraordinaire ...... The chien est tres nul !!!!!! Chickentofight je ne sais pas j'y suis depuis peu que 2 jours. sinon slayers online c'est terrible aussi !!!!!!
al_cam Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Posté(e) le 5 avril 2004 Les meilleurs reste naiwak , kochonland et live on bankiz (meme si il est HS depuis 4 jours ) !!!!!!La vache n'est pas très passionante .... Le mouton est sympa mais pas extraordinaire ...... The chien est tres nul !!!!!! Chickentofight je ne sais pas j'y suis depuis peu que 2 jours. sinon slayers online c'est terrible aussi !!!!!! Moi aussi je suis degouter sa fait 6 jours que Live On Bankiz est HS (sinon c'estde la bombe) Chicken to fight j'ai abandonné mon poulet c'est suicidé alors qu'il avait le moral a 100% (comprend pas) Sinon moutonking et vacheland ne sont pas tres variés au niveau des actions possible
XZombi Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Nainwak je me suis tanné, ca devenait plate.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.