al_cam Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Ils fleurissent sur le WEB j'ai nommé les "jeux virtuel". Pour ce qui ne comprennent pas se que j'appele "jeux virtuel Online", je veux bien sur parler des jeux comme "Live On Bankiz", Kochonland etc ... Je propose de faire une centralisation de tout ses sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Je commence avec : - Live On Bankiz (vous elevez votre pingouin) - Moutonking (vous elevez votre mouton) - La ferme a dédé (gestion d'une ferme) - Nainwak (Plus besoin de le presenter) - Nain-Ternaute (simulation de la vie d'un nain) - Cannavallee (vous l'aurez compris c'est une simulation de culture de cannabis) - Vacheland (vous elevez votre vache) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Cannavallee c'est mon préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 multi-kill heu multi-post édite maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 ouais moi j'en joue à 2 et c'est déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Rooo milo t'est dur c'est bon, c'était juste pour séparer la creation du topic avec le 1er message! Tu vas pas faire le difficile avec tes 11277 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Rooo milo t'est dur c'est bon, c'était juste pour séparer la creation du topic avec le 1er message! Tu vas pas faire le difficile avec tes 11277 messages pour pas qu'on me rattrape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 moi j'en ai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 moi j'en ai plus ouais mais toi t'es un blablateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 T'inquiete milo t'a le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 blabla c'est bien... mangez en... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 blabla c'est bien...mangez en... dis, t'essaierais pas de freeposter par hasard ? au fait cam : http://www.quaddxmas.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 et ben quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 et ben quoi ??? peeeeep n'essaie même pas d'avoir le dernier mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 j'avais pas compris que c'était pour le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Page par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Bon Milo et Rabot je me permet de vous rappeler que le topic était pour les jeux online !!!! Sinon guijnor m'a donné une idée en mettant le lien de page par default Uzinagaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 ouais ben milo en a proposé un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 au fait cam :http://www.quaddxmas.com/ A oui Milo tu m'en avait parler c'est Nainwak version humain c'est ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 ouais moi j'en joue à 2 et c'est déjà pas mal C'est lesquels ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 nainwak et kochonland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Nainwak c'est cool mais Kochonland j'ai jamais testé. A part elever ton cochon tu fais quelque chose d'autre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 ses portées, les champs, le marché au level4 t'as tout l'abatoir à t'occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 MDR sa ressemble a live on bankiz version cochon. Dans Live On Bankiz tu t'occupe de toute la famille a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 je m'étais inscrit mais ça faisait trop de jeu à faire chaque jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.