Dark26 Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 donc voila, il va s'en doute falloir que je me bricole un refroidissement pour P4 avec les moyens du bord j'ai donc à ma diposition un waterblock chipset home made qui a une surface de 4cm x 4cm j'aurais donc voulu savoir la taille du heatspreader sur le pentium 4, pour savoir si mon bloc est assez gros... de plus j'aurais besoin des dimensions du système de fixation du ventirad ... il y a t il des trous qui traverses la carte mère a un endroit ou pas ??? histoire de me faire un système de fixation extraterrestre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 normalement, pas de trous ... enfin il ne m'a pas semblé tu as un genre de bercail ... avec 2 leviers (mécanisme de rétention) qui retient le ventirad/waterblock dans ton cas par contre la surface de ce bercail dépasse les 4*4 ... pour les dimensions je ne suis pas en mesure de t'en fournir d'assez précises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Il y a des trous sur certaine cm, comme pour les amd en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 euh normalement sur toute....A partir du moment ou on enleve le support pour le ventilo les trous y sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 ok, donc en enlevant le truc plastique..... il y a les trous, c'est cool personne pour la taille du cpu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 tu peux allez voir ici il y a les trous fixation proc pour sur, pour le reste j'ai pas lu le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 c'est cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.