Posté(e) le 1 avril 200421 a Auteur arretez tout de suite... vous etes en train de tuer mon topic qui etait en partance pour sauver l humanite... rien que ca...
Posté(e) le 1 avril 200421 a arretez tout de suite...vous etes en train de tuer mon topic qui etait en partance pour sauver l humanite... rien que ca...
Posté(e) le 1 avril 200421 a Auteur c est pas compliquer de faire un topic populaire... il suffit de dire des conneries
Posté(e) le 1 avril 200421 a c est pas compliquer de faire un topic populaire...il suffit de dire des conneries ah ben ouais 5005 posts ... bientôt tu rattrapes le grand-père
Posté(e) le 1 avril 200421 a Yo, j ai un expos et sur la fone batrasienne en apuculture general, et jeu doigt le rendre deux mains, kom ki direz que vous javer l air mais pas la chanson intel y j en passe des meilleurs, bref , ca serai couloss de mes des, car je suis coolos, tu vois, et meme si tu vois pas, gi suisse pour rien cite aveugle ! :8
Posté(e) le 1 avril 200421 a :petedr: Kiki qui se fout de la gueule d'un topic de tout à l'heure (meme smilies, plein de fautes, etc). Trop bon
Posté(e) le 1 avril 200421 a on avait compris... Oui bon, c'était pour freeposter, t'es bien placé hein
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.