She Night Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Bonjour, j'envisage de mettre sur ma nouvelle beccanne une carte d'acquisition ... Seulement jai peu de budget et je me suis demandé si une carte tv ne suffirait pas ? Je pensais à celle dont jai déjà entendu bcp de bien, la Leadtek WinFast TV2000 XP Expert (72,79 euros chez LDLC) Que puis-je espérer comme qualité en acquisition vidéo avec cette carte ? (je parle de passer d'une vhs à un divx ou un mpg ?) Est-ce que je ne pourrais avoir que des vidéos de maxi 320*240 ou je peux espérer pouvoir avoir en bonne qualité des 640*480 ou supérieur ??? Sinon jenvisagerais une Pinnacle à 250 euros ms pr bcp plus tard .... Merci de vos réps et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 tu @ le nouveau produit de plextor aussi mais j'ignore le $ prix............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 personne sait me rép ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 a mon avis une carte TV ca permet de mater le TV sur pc mais pas d enregistrer des videos a partir d une source kom un magneto mais j y connais rien j me trompes peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Acquisition en divx a la volee ou en mpeg2 c est une bonne carte (j ai la version deluxe) fonction timeshifting,picture in picture,magneto....bref tout ce qu'il faut pour un prix raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 .................................je reviens avec la carte plextor http://news.designtechnica.com/article2297.html aaaaaaaarrrrrrrrrgggggggggggg pas encore dispo ! ! ! http://pagead2.googlesyndication.com/pagea...r_border=003366 ça sort au mois de mai ..et c'est dans les 200 euros ka meme ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 merci pr vos rép ms ça mdit tjs pa la résolution mini/maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Sous mmtv 768*576 ca c 'est la resolution de capture et 640*288 pour l enregistrement du magneto.J ai pas installé les logiciels d'origine donc je peux pas te dire si c est plus perf ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 mon fournisseur habituel ne peut plus me l'obtenir et les autres magasins me la proposent à des prix exorbitant, je em rabats sur une pinnacle ou j'attends d'avoir une carte visa (bientot) pr prendre sur le net la leadtek ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 A toi de voir si tu as besoin de toutes les options de la leadtek.Dans le cas contraire n'importe quelle carte avec de bonnes specs en acquisition fera l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.