jedipc Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Yes, je suis très triste. J'ai un beau Shuttle Reflexion chez moi (Merci PC INpact) et je vais être obligé de m'en séparer. Pour la petite histoire : - Pas le temps de m'en occuper (si si je vous jure) - Achat maison en cours => finance low - Pas tout à fait ce qu'il me faut pour faire un PVR (pas de sortie TV) Sinon c'est SB61G2 modifié : - Nouvelle carcasse (aération) - Alim 220W (200 d'origine) - Lecteur 6 en 1 - Lecteur de DVD - Wifi - Sacoche de transport - Serial ATA RAID, chipset Interl eXtreme Graphic 2... Il a vraiment un look terrible :8 Je le propose à 280€ fdppout (je suis sur Montpellier). Faites moi vos propositions. N'oubliez pas, c'est un modèle, je pense, unique en France : collector total Je suis vraiment dégouté de m'en séparer (je ne l'ai même jamais fait tourner ), alors s'il vous plaît pas trop de sarcasmes........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Oups, j'avais pas mis le bon prix... (la gastro ca fatigue hein ) Waiting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Ben alors, personne il est interessé par mon Bô Reflexion Si le prix est farfelu, faut me le dire hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_1138 Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 bin vi c'est trop cher! le modèle classic neuf est 250€ env. pour ma part la valeur "collector" me touche pas du tout ce qui compte c'est les specifications & les perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Ben oui, mais si tu regardes les spécifs tu vois que c'est plus un SB62G2, qu'un 61... (Raid, Extrem Graphic v2, alim 220 W + le FW). En gros neuf ca donne : SB62G2 : 300 lecteur 6/1 : 22 Sac : 22 Wifi : 70 DVD : 26 Total : 440€ Et c'est les prix les plus bas... Si quelqun peux me donner une estimation plus juste que le mienne, je suis prenneur Et pis la facade réfléchissante, pour se coiffer le matin Waiting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg88160 Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 je t'ai envoyé un Message privé va voir ta boite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pblanco Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Done toujours pas vendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Nan, nan. Dès que ce sera fait, je changerais le titre du message. Si tu es intéressé... Waiting (En fait j'essaye de bosser sur un rapport, j'ai un peu de mal ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg88160 Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Me revoila desoler je ne pourrais prendre le shuttle je viens de me commnder un portable cette aprés midi merci beaucoup quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Content pour toi. Amuse toi bien avec ta nouvelle machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Neuf il vaut 380$ ....... ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Oui, mais là bas, c'est sans la TVA... (+19.6%) et sans les FDP :copain: Je l'ai déjà dit, si vous voulez me faire une proposition (public ou MP) il n'y a pas de problème. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Up Prix baissé (un chti peux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 LE test de Tuan pour PCINpact publié il ya quelques mois Dépéchez vous ce shuttle est rare en France !!! En plus il est bôôôôô JediPC >> t'oublis pas ma com'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 @cedland2k2 : ok pour la comm de 0.01% prévue. Attention je ne paye qu'en cacahuètes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 @cedland2k2 : ok pour la comm de 0.01% prévue.Attention je ne paye qu'en cacahuètes... 'culé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Môssieur Culé s'il vous plait... P.S. : Saloperie de Sasser, on a chopé la variante D hiers matin... Elle était pas encore connue chez Symantec, Krosoft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Un ptit UP Personne il en veut du bon Shuttle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 a 150€ ca peut m'intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 You ... joker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsitaz Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Garantie ? Facture de quel date ? Boite complete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 garantie...Gagné sur le concour pour la date c le 25/12/2003 donc quelques mois tu peux avoir la confirmation >>ICI<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Merci gallean. C'est aussi ça que j'aime bien sur PCI, c'est que même quand tu n'es pas là, il y a des amis pour s'occuper de tout Pour la boite, oui elle est complète. Il me semble que Teuf a du égarer la peau de chamois pour nettoyer la façade. Peut être que je vais lui faire un procès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 hmm rien ne vaut la peau de z... pour netoyer :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.