rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 envoie moi tes tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Je remercie d' abord Rabot pour m' aider a metre mes tofs: Donc enfin mes tofs lol: Rappel refroidissement en aircooling pas le ventirad intel de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Ton ventirad quand tu le touches il est chaud ou pas ? Pour savoir si c'est la sonde qui déconne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Non, j' ai pas toucher souvent, mais lorsque je le touche rien me parait anormal, il es tiede, assez chaud pour savoir que le ventirad n' est pas sur du vide et assez froid pour savoir que le proco est pas en fusion lol, l' air extrai par le ventillo arriere est frai et l' alim interne frai aussi. donc je sais pas je pense pas qu' il y es une couille niveau sonde Seul le grand Maitre Chat a la reponse a nos questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.