shum Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Encore une chose ! je me dis que après tout il faudrait que mon pac arrive à suivre pour info j'ai un : p4 1.6 256 RAMBUS carte mère Intel Garibaldi D850GB (5 PCI, 1 AGP, 4 RIMM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Oui et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shum Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Pour savoir si ca suffit pour les 9800pro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ba le reste de ta config seras en dessous de ta Cg mais yaura pas de problème de compatibilité si c'est ça qui te tracasse [HORS SUJET/ON] MASHALLAH : Mon rêve ?-> Jouer à Half Life 2 sur un écran 19 pouce(Mitsubishi diamondtron) en 1600x1200 avec FSAA et compagnie Avec une NV40 et des hauts parleurs 5.1 Drole de rêve .... moi ça serait d'être beau (même si je suis pas moche non plus) , riche , intelligent et heureux , avoir une femme et des enfants et une vie stable ( bon ok je m'emporte j'ai 16ans .... ) Chacun c'est rêve OK JE SORS DÉSOLÉ POUR LE FREEPOST ( j'éspère que le début du post à servis à quelque chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Son rêve est plus réaliste que le tien, du moins dans le temps (le tien est plausible aussi si tu gagne au Loto et que tu tombe sur une femme sympa... bon pour l'intelligence c'est mort mais bon ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 bon pour l'intelligence c'est mort mais bon C'est bien ce que je pensais non mais quite à réver d'un gros pc autant réver d'un pc qui tourne au LN² sans péter au bout de 20minute (Le jour ou quelqu'un inventera un système au LN² qui tient dans le temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shum Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Une petite question : avec la sortie des x800 vont-ils brader les 9800pro ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Une petite question :avec la sortie des x800 vont-ils brader les 9800pro ? Merci Franchement, je pense pas, vu le prix actuellement, ils vont juste cendre les derniers modèles et stopper le tout. Au mieux, la 9800 pro devrait etre à 200€ (à la place de 220€) pas en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Euh le dernier comparo sur les news de PCINpact mettait la 9600XT au-dessus de la 9800Pro. Enfin je veux pas dire mais c'est le dernier comparo sur les news de PCINpact... Une chtite 9600XT en 128 Mo DDR avec des belles couleurs rouges . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Euh le dernier comparo sur les news de PCINpact mettait la 9600XT au-dessus de la 9800Pro. de la 9800se Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ah oui!! Autant pour moi (ya pas de fautes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Sinon j'ai lu un peu que les marques pour une 9800pro font changer pas mal les perf (j'ai juste lu de ne pas acheter de powercolor mais je ne sais pas pourquoi !) et les noname ce n'est pas bien ? oui moi aussi je me pose la question, quelle différence ya til ? moi perso shum je viens de commander une HIS 9800 pro....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 La différences c'est la qualité des composant comme la qualité général .... la garanti aussi .... chez powercolor elle ne sont garanties que 6 mois et au bout de 6 mois et un jour le ventilo lache ( parce que c'est loin d'être les rois du ventilo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.