Aller au contenu

[recherche] carte graphique


shum

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche une carte graphique pour remplacer ma vielle ati 7000 64ddr qui ne soit pas de la haute technologie, donc pas trop cher mais qui puisse tourner pour ces quelques critères :

- fs2004

- far cry (pas tout à fond bien sur mais correct)

- bien sur cmr04

- de même pour richard burns rally

Merci

P.S : je sais que les deux jeux de rally ne sont pas encore sortis mais bon ceux qui s'y connaissent doivent bien avoir une idée pour moi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi t'on budget?

Je sais pas trop, pas trop cher car ca evolu tellement vite : du moment que ca tourne sur ces jeux là :)

Donc pour le budjet je sais pas si tu pouvais me dire ce que j'ai en rapport prix/perf de 50€ (non là je crois pas que je vais avoir gd chose) dison de 100€ à 250€ max !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carte graphique a prendre dans l'ordre de mes préférences:

ATI 9800pro : 223.18€

Nvidia 5900XT :

189€

ATI 9600XT : 199€ ou 219€

(euuuuuuuuuu a mon avis les prix des 9600XT ne sont pas remis a jour.....)

et je te conseil grandement la 9800pro que tu pourra garder je pense 2 a 3 ans (sauf si tu est un hardcore gamer qui recherche les détail des jeux a fond)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tourne pas trop mal moi avec ma hercules 9600XT sous far cry!!! quand je met les détails au max, c'est sur ça rame, faut que je les baisses mais bon, le niveau de détail est largement acceptable.

(mais je te conseil quand meme plus la 9800pro :bravo:, il n'y a pas photos!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais c'est quoi ?

Je vais attendre de voir les tests de perf sous cmr04

R420

Qu'est ce que cette chose ???

Je vais attendre mais j'aimerais savori ce que c'est tout de même mais ceci m'embette :

http://www.pcinpact.com/actu/news/13810.htm

ca veu dire quoi concretement qu'il vont encore baisser la 5900xt pour ecouler les stocks ou l'arreter pour en mettre une plus chere ???

Sinon j'ai lu un peu que les marques pour une 9800pro font changer pas mal les perf (j'ai juste lu de ne pas acheter de powercolor mais je ne sais pas pourquoi !) et les noname ce n'est pas bien ?

Sinon quels sont les avantages des autres et surtout à quel prix !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...