FilouLeHibou Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 meuuuuuuuuuh non , c'est la citée de la peur ... Je pense que nous avons à faire à un 'serial killer' !! Un quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Sériaule killeuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Un quoi???????????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Et tu crois que tu respire de l'air ? Devinez, c'est trop facile La matrice 1 !! Je m'en rappelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Et tu crois que tu respire de l'air ? Devinez, c'est trop facile Ma trique's ?? Tralaalalalaalaaalaaaaaaaaaaaalaala ... Oh, une porte, et grande ouverte en plus !! ==>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 je t'ai grilled the_g_cat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Un quoi???????????????????????????????????????? Un sé ri al kil eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Oui, mais j'ai fait un jeu de mot pourri en plus ... Au passage, tu saurais pas pour mes intérrogations sur la Gentoo (cf. section Linux ...) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Oui, mais j'ai fait un jeu de mot pourri en plus ...Au passage, tu saurais pas pour mes intérrogations sur la Gentoo (cf. section Linux ...) ?? Tu parle a qui là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Un sé ri al kil eur AAAAAAAAhhhhhhhhh, un sériol killeuw!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Pourquoi vous parler de céréale Killer ??? C'est une nouvelle marque de céréale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Tu parle a qui là? A toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Pourquoi vous parler de céréale Killer ???C'est une nouvelle marque de céréale? La cité de la peur, c'est un film culte, mais c'est possible que tu connaisse pas ... Dans ce dernier cas, tu peux pas comprendre le trip ... Je te conseille de charger ton coursier équestre aimant les carottes de te procurer ce film, que dis-je, ce chef-d'oeuvre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Mouais, chuis pas certain qu'il accroche, faut connaitre l'ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 C'est bien pour ça que je lui conseille de le dl pour qu'il se rende compte seul !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Héhé, pour ton topic the_g_cat, je t'ai répondu (dark c'est moi aussi ) Je vais regarder ca, pour louer ca (a emule, ca coute pas très cher. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Tu m'en diras des nouvelles !! Et au passage, si t'as pas vu Astérix et Obélix Mission Cléopâtre (la dernière mouture by and with Chabat ...), ben, prive-toi pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 +1 pour astérix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 J'ai vu les deux films tellement de fois que je pourrais te réécrire les deux bouquins de dialogue à 95% !! 'Ce n'est pas une question de moyens !!' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 j'avais pas vu la cité de la peur mais +1 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 'Ah bon, parcequ'il fallait que j'en prende ?? Mais moi, on m'a dit de venir, on m'a pas dit de venir avec des bagages !!' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 tas le script sous les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 , et ça fait plus de 6 mois que je l'ai pas vu, mais je suis fan !! "Aréoport de Nice, arrêt au port de Nice, 5 minutes d'arrêt" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Moi je veux une version longue du vrai film (celui présenté au début). ça sentait le pur grand film mais on en voit que 5mn Sinon j'ai plein de MP3 de la cité de la peur, notamment "la carioca" avec Chabat et Gérard Darmond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.