Aller au contenu

petit pb avec mon DD serial ATA


Messages recommandés

Je viens d' acheter un disc dur de 80Go serial ATA. J' ai un probleme pour l' installer. Ni le bios, ni windows XP Ne reconnait le disc dur. G tout essayer. Je sais plus quoi fr pr tenter de le fr reconnaitre. G vraiment besoin d' un coup sur ce coup. Merci pour votre aide que vous m' apporterez. J' espere voir des reponse assez rapidement.

G activer ds le bios le serial ata. Mit tous les driver raid qi etait dispo sur cdrom. Ca marche pas. Ma carte mere, c' est une Gigabyte GA-8KNXP ou GA-8IK1100 pr P4 ( P4 2,4Ghz fsb 800Mhz )

Encore merci pour toute l' aide que vous m' apportez. Je suis desepere!!!!!!!! a l' aide!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g mit wind XP et j' ai appuye comme un malade sur F6. Ca marche pas. Y a t' il une autre solution pr fr reconnaitre ce putain de disc dur ds le bios et wind XP. J' en peux plus. Mon disc dur serial ata, c' est un hitachi deskstar 7K250 SATA 80Go.

Si quelqu'un une autre solution a me proposer. Il est est le bienvenu. Je m' arrache les cheveux depuis hier soir pour essayer de le fr reconnaitre. Rien ne marche.

merci de votre aide.

a+!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...