Posted March 31, 200421 yr cé chouette d'acheter un réobus etc...pr pouvori ralentir lé ventilo quand la t° est assez basse ou les accleler quand la t° est haute mais comment savoir quelle est la t° normale dun cpu, dun disque dur etc... est ce que qqun pourrais me les dire svp ?? moi jen cé rien du tt
March 31, 200421 yr Author oui daccord je lé ce programme la mais a quelle moment on sait exactement que cest la température normale ?? a et au fait cé qui le cpu 2 ???????
March 31, 200421 yr la temps normale du cpu c'est dur a dire , ca depend du cpu et du systeme de refroidissement.
April 1, 200421 yr sachant que plus c'est froid, plus c'est meilleur pour le matos,... c'est a toi de trouver le(s) meilleur(s) compromi(s) T°/bruit
April 1, 200421 yr ba oui tout dépend du matos ..... et à mon avis ça n'as rien à faire dans la section tunnig Si tu avais utilisé le magnifique bouton " recherche " dans "hardware" (ou overclocking ) tu aurasi surement trouvé ta réponse .... Donc sans ta config on peut rien faire Edited September 4, 200520 yr by sky99
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.