fran Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 cé chouette d'acheter un réobus etc...pr pouvori ralentir lé ventilo quand la t° est assez basse ou les accleler quand la t° est haute mais comment savoir quelle est la t° normale dun cpu, dun disque dur etc... est ce que qqun pourrais me les dire svp ?? moi jen cé rien du tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 bin il faut que tu utilises les progs qu'il faut: soit speedfan,soit MBM5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 oui daccord je lé ce programme la mais a quelle moment on sait exactement que cest la température normale ?? a et au fait cé qui le cpu 2 ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 la temps normale du cpu c'est dur a dire , ca depend du cpu et du systeme de refroidissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 sachant que plus c'est froid, plus c'est meilleur pour le matos,... c'est a toi de trouver le(s) meilleur(s) compromi(s) T°/bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 ba oui tout dépend du matos ..... et à mon avis ça n'as rien à faire dans la section tunnig Si tu avais utilisé le magnifique bouton " recherche " dans "hardware" (ou overclocking ) tu aurasi surement trouvé ta réponse .... Donc sans ta config on peut rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.