Posté(e) le 31 mars 200421 a cé chouette d'acheter un réobus etc...pr pouvori ralentir lé ventilo quand la t° est assez basse ou les accleler quand la t° est haute mais comment savoir quelle est la t° normale dun cpu, dun disque dur etc... est ce que qqun pourrais me les dire svp ?? moi jen cé rien du tt
Posté(e) le 31 mars 200421 a bin il faut que tu utilises les progs qu'il faut: soit speedfan,soit MBM5
Posté(e) le 31 mars 200421 a Auteur oui daccord je lé ce programme la mais a quelle moment on sait exactement que cest la température normale ?? a et au fait cé qui le cpu 2 ???????
Posté(e) le 31 mars 200421 a la temps normale du cpu c'est dur a dire , ca depend du cpu et du systeme de refroidissement.
Posté(e) le 1 avril 200421 a sachant que plus c'est froid, plus c'est meilleur pour le matos,... c'est a toi de trouver le(s) meilleur(s) compromi(s) T°/bruit
Posté(e) le 1 avril 200421 a ba oui tout dépend du matos ..... et à mon avis ça n'as rien à faire dans la section tunnig Si tu avais utilisé le magnifique bouton " recherche " dans "hardware" (ou overclocking ) tu aurasi surement trouvé ta réponse .... Donc sans ta config on peut rien faire Modifié le 4 septembre 200519 a par sky99
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.