Aller au contenu

AGP PRO


Messages recommandés

Je voudrais savoir quelle est la difference entre AGP et AGP pro...?

merci d'avance :eeek2:

The current AGP slot can supply up to 25 W to the graphics card. With the two additional pins, PRSNT1# & PRSNT2# , the AGP Pro cards report its power requirements to the motherboard. An AGP Pro slot can provide a total of 50W or 110W.

AGP Pro provides the steroids for graphic cards with more than 64MB of high speed VGA memory, higher graphic chip clock-rates and additional graphic chips. Like every steroid it is first seen in the high-end graphics market and will then filter down into the mainstream market.

c est un article de 1999 donc voila a pu de agbp enfin presque plus , si t as 128 mega min t as de l agp pro monsieur

voila moi je dis bravo :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AGP pro est un port AGP plus long qui sert à envoyer plus de puissance électrique dans la carte...

Format qui a fait un bide total, remplacer par l'agp standard, avec soit un molex soit un molex disquette... Cette solution étant... plus universelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'AGP 8x et AGP pro c pa du tt pareil!

l'AGP pro c une variante de l'agp normal qui effectivement fonctionne avec un voltage different....

et c vrai ke le 8x sert a rien vu ke les constructeur passent au 16x avec le PCI Express....

non, le voltage est le même.... et en francias, on tension ou différence de potentiel, mais pas voltage...

Et c'est l'intensité disponible qui est différente...

Et Korrigan, pas de ça ici bor*** de m***** du calme... t'as loosé t'as loosé, ça arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...