ZinZin Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Je voudrais savoir quelle est la difference entre AGP et AGP pro...? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 juste une difference le voltage des agp pro est plus elevée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 c la meme chose: AGP pro=AGP 8x....marketing powaaa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Les CG en AGP 8X sont vraiment + perf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 non c pareil,vu que le 4X est pas encore saturé et ne le sera certainement jamais,et bien 4x ou 8x c kif kif bourricot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromwhere Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Je voudrais savoir quelle est la difference entre AGP et AGP pro...?merci d'avance The current AGP slot can supply up to 25 W to the graphics card. With the two additional pins, PRSNT1# & PRSNT2# , the AGP Pro cards report its power requirements to the motherboard. An AGP Pro slot can provide a total of 50W or 110W. AGP Pro provides the steroids for graphic cards with more than 64MB of high speed VGA memory, higher graphic chip clock-rates and additional graphic chips. Like every steroid it is first seen in the high-end graphics market and will then filter down into the mainstream market. c est un article de 1999 donc voila a pu de agbp enfin presque plus , si t as 128 mega min t as de l agp pro monsieur voila moi je dis bravo :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 L'AGP pro est un port AGP plus long qui sert à envoyer plus de puissance électrique dans la carte... Format qui a fait un bide total, remplacer par l'agp standard, avec soit un molex soit un molex disquette... Cette solution étant... plus universelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 korrigan : plutôt bourricot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 l'AGP 8x et AGP pro c pa du tt pareil! l'AGP pro c une variante de l'agp normal qui effectivement fonctionne avec un voltage different.... et c vrai ke le 8x sert a rien vu ke les constructeur passent au 16x avec le PCI Express.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 korrigan : plutôt bourricot du haut de tes 228 posts...je t'emmerde il me semblait que c t la meme chose,ca arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 du haut de tes 228 posts...je t'emmerde il me semblait que c t la meme chose,ca arrive... ça va :zen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 non je suis zen,mais jl'emmerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 l'AGP 8x et AGP pro c pa du tt pareil!l'AGP pro c une variante de l'agp normal qui effectivement fonctionne avec un voltage different.... et c vrai ke le 8x sert a rien vu ke les constructeur passent au 16x avec le PCI Express.... non, le voltage est le même.... et en francias, on tension ou différence de potentiel, mais pas voltage... Et c'est l'intensité disponible qui est différente... Et Korrigan, pas de ça ici bor*** de m***** du calme... t'as loosé t'as loosé, ça arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 va voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Tx all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 du haut de tes 228 posts...je t'emmerde il me semblait que c t la meme chose,ca arrive... c'était de l'humour quand même même si on est pas dans blabla et le nombre de post ne légitime rien du tout allez :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.