ceric64 Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Bonjour, J'ai eu connaissance de ce nouveau format et je viens d'acquérir un poste radio/réveil compatible avec ce nouveau format. Mon but : écouter ma radio préférée à travers ce poste. Mais ma région n'est pas encore desservie. Connaissez-vous ce format de fréquence et êtes-vous équipés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMarcassin Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Le système audio intégré à ma voiture est équipé d'un récepteur DAB+. J'écoute très peu la radiio (à vrai dire, deux fois depuis que je l'ai réceptionnée au mois d'août), mamis les chaînes radio fonctionnent bien. Toutes les chaînes apparaissent sur la page de la liste de choix, il n'y a qu'à sélectionner cele que l'on veut écouter. Je dirais que la réception est meilleure qu'en FM, mais je ne saurais pas le jurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Il y a 3 heures, ceric64 a dit : J'ai eu connaissance de ce nouveau format et je viens d'acquérir un poste radio/réveil compatible avec ce nouveau format. Quand c'est présent, c'est cool. Je suis équipé depuis environ 2007 et j'attends que ça arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés