milohoffman Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Juste pour dire qu'un tournoi français Battlefield Vietnam était lancé ... Une team INpact ? Faut être huit ... et bons http://www.bfv-letournoi.com/ Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 La FK le fait , on va finir 1er ..sauf si les INpactiens s'entrainent dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Tu as BfV Milo? Moi je veux bien participer aux selections on line. Je sais de toutes facons que j'aurais pas a aller a Paris Mais ca peu etre fun avec une equipe PCInpact. Il faut se depecher quand meme car il y a de la place que pour 32 equipes de 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 hmm pas tout à fait mais je peux m'arranger pour BfV tu as UT2004 toi il me semble ... voir topic en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Bon ben moi je me suis inscrit, mais je suis tout seul Y'a pas d'Inpactiens pour jouer avec moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 on est 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Juste pour dire qu'un tournoi français Battlefield Vietnam était lancé ...Une team INpact ? Faut être huit ... et bons http://www.bfv-letournoi.com/ Voilà j'aime bien la zic du site non, mais d'abord il faudrait avoir BFV, et c'est pas mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 On peut monter une team avec Milo deja!! Ouaiiiiis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 moi aussi j ai pas l original sorry je sais c est pas bien mais vu que j ai pas le temps de jouer actuellemnt vais pas investir dans les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 El draco, je te fais pas la gueule pour MSN, c'est juste que je suis pas devant mon PC quand tu essayes de me parler. C'est d'ailleurs pour ca que mon statut c'est "absent" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 y a pas de soucis bad crc a bientot sur msn mais c est vrai que moi aussi j suis pas trop dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.