MeowMeow Posté(e) le 9 février 2022 Partager Posté(e) le 9 février 2022 Bonjour à toutes et à tous, J'ai un fichier "End" qui pèse 0 kilos octet sur la racine de mon C:\. J'ai regardé sur internet, soit c'est rien, soit c'est un malware 😕 Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 9 février 2022 Partager Posté(e) le 9 février 2022 Effectivement, il peut provenir d'1 logiciel conduit (<- lien wikipedia, 1 méthode pour hijacker les butineurs Internets) notamment les adware, spyware, rootkit ... mais également les barres "à-la-con" Donc, avant de l'effacer, lance la procédure de nettoyage classique (les processus Windows s'il y en a 1 de suspect, CCleaner, Malwarebytes, ...) Et même, peut-être que tu ne peux pas l'effacer parce qu'il est ouvert/ bloqué par le processus malicieux ou qu'il reviendra après effacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 9 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2022 (modifié) Ok. J'ai fais un petit adwcleaner et hop, détruit! Merci @foetus Modifié le 9 février 2022 par MeowMeow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés