Alfoxy Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 A combien estimez vous que la grogne contre la LEN a pesé dans le resultat des elections ? en d'autres termes, est ce que la droite avait besoin de mettre Fontaine aux manettes des technologies qui sont nées apres sa ménopause ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Moi, je pense que ça a rien à voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 trop bon Résultat ? Heu... 0 Allé, 0,001% (1 pour 100 000 quoi) si ça peut te faire plaisir. Non, si la gauche a gagné aux régionales, qui n'a rien à voir avec un quelconque débat national soit dit en passant, c'était plus pour faire passer un message. En fait la gauche n'a pas gagné, c'est la droite qui a perdu Mais comme perdant demande vainqueur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 tient y'a quand meme des gens qui comprennent qq chose a la politique sinon pour ce qui est de la LEN je ne pense pas que ca ait eu un qcq poids,mais n'importe quel internaute averti aurait eté bien stupide pour aller voter pour un parti qui veut lui supprimer des libertés,enfin c un avis personnel... je pense que ce qui a eu une influence c la politique nationale de raffarin qui opprime carrement le petit peuple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfoxy Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Vous n'avez pas bien compris la question, j'ai pas dit que la gauche était passée d'abord, ni que la droite devait sa defaite à la LEN! je sais bien que les résultats sont un message qui dit que quand on tappe trop vite et trop fort parce que le temps presse, faut pas s'etonner des retours de bâton ! je me demandais simplement si tous les gens un peu excessifs qui ont été révulsés par la LEN n'ont pas aussi sanctionnés la droite comme un chomeur privé d'ASSEDIC ou un ouvrier privé de son usine pourtant beneficiaire ! Une mere de famille au chomdu élevant 2 gosses avec le RMI n'en a evidemment rien à f...... de la LEN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Bah pose mieux tes questions A combien estimez vous que la grogne contre la LEN a pesé dans le resultat des elections ? en d'autres termes, est ce que la droite avait besoin de mettre Fontaine aux manettes des technologies qui sont nées apres sa ménopause ! Sinon, bah la réponse reste la meme, meme pour les ninformaticiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 a mon avis non le gouv jospin avait un projet du meme type... de tte facon kel ke soit leur cotes ils captent rien aux nouvelles technologies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 a mon avis nonle gouv jospin avait un projet du meme type... de tte facon kel ke soit leur cotes ils captent rien aux nouvelles technologies c la que vous vous trompez,ils captent tres bien,meme trop bien,faut savoir que ce genre de loi ils les lancent pas au hasard en demandent a bobonne ce qu'il faut faire,mais, ils embauchent des enarques pour travailler la question,ils pondent un joli dossier sur les differentes methodes possible et c le politique qui choisit la voie a suivre! tu crois que fontaine ne connait pas les consequences de sa loi??!! elle les connait parfaitement,et connait memes les consequences des consequences de sa loi...simplement ca l'arrange bien ce qu'il va se passer,le negre et ses collegues ont du lui faire un joli cadeau,ou meme un dessous de table ce qui fait qu'elle en a rien a foutre de nous en mettre plein les dents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 pour les dessous de table c'est peut etre s'avancer un peu vite. Ils ne sont peut etre pas tous comme ca (j'ai dis peut-etre ! ) Certe pleins de personnes sont la pour leur expliquer, mais franchement rien ne vaut l'expérience personnelle. Si tu ne connais pas un truc on pourra bien t'en parler pendant des heures, si tu pratique pas un peu, tu seras toujours aussi nul quelque soit la qualité de l'enseignement. Or la plupart de ces gens la ne savent pas lire leurs mails eux meme.... pas parce qu'ils en sont incapable, mais tout simplement parce qu'une secraitaire ou un conseiller le fait à leur place. Ce n'est meme pas un reproche d'ailleur, je prefere qu'un ministre bosse sur le chomage ou le logement, plutot que de passer des heures à répondre a ses mails (un ministre ca doit recevoir entre 100 et 500 mails pas jours au moins ?). Je crois que la plupart des francais ne savent meme pas ce qu'est la loi LEN. Dans ma famille personne connait, et dans mon entourage, meme ceux qui ont internet ne sont pas forcément au courant. Il y avait peut etre des choses bien plus importantes a reprocher au gouvernement. Peut etre meme tellement importantes que la loi LEN apparaitrait comme un probleme de privilégiés qui n'ont rien d'autre a faire (je ne critique pas ta question alfoxy, je m'inquiète moi aussi des conséquences de la loi LEN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 c la que vous vous trompez,ils captent tres bien,meme trop bien,faut savoir que ce genre de loi ils les lancent pas au hasard en demandent a bobonne ce qu'il faut faire,mais, ils embauchent des enarques pour travailler la question,ils pondent un joli dossier sur les differentes methodes possible et c le politique qui choisit la voie a suivre!tu crois que fontaine ne connait pas les consequences de sa loi??!! elle les connait parfaitement,et connait memes les consequences des consequences de sa loi...simplement ca l'arrange bien ce qu'il va se passer,le negre et ses collegues ont du lui faire un joli cadeau,ou meme un dessous de table ce qui fait qu'elle en a rien a foutre de nous en mettre plein les dents... Ouais, ils gobent surtout ce que leurs disent les professionnels... du disque et du cinéma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 c la que vous vous trompez,ils captent tres bien,meme trop bien,faut savoir que ce genre de loi ils les lancent pas au hasard en demandent a bobonne ce qu'il faut faire,mais, ils embauchent des enarques pour travailler la question,ils pondent un joli dossier sur les differentes methodes possible et c le politique qui choisit la voie a suivre!tu crois que fontaine ne connait pas les consequences de sa loi??!! elle les connait parfaitement,et connait memes les consequences des consequences de sa loi...simplement ca l'arrange bien ce qu'il va se passer,le negre et ses collegues ont du lui faire un joli cadeau,ou meme un dessous de table ce qui fait qu'elle en a rien a foutre de nous en mettre plein les dents... ouaip elle connait surtt ce ke les majors en disent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 non ne croyez pas que les moliticiens soient des cons finis,ou des naifs,avant de rendre une decision,ils font des enquetes,qui coutent des millions d'ailleurs,pour savoir la situation exacte a propos de telle ou telle chosen,et tant fait pas que la fontaine elle le sait tres bien ce qu'ele fait,et elle sait tres bien que les cds se vendent tres bien,malgré le p2p,si elle fait c pas pas parce qu'elle est stupide,ou manipulée,mais c parce qu'elle y gagne des pepettes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.