gallean Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Bonjour tout le monde, Voila j'ai retrouvé un vieux CD de after dark, je l'ai installé pour mettre un petit économiseur d'écran bien sympa sur mon vieux portable (ah....Les grilles pains volants) je voulai faire de même pour mon ordinateur fixe mais impossible de l'installer (sous 2000) apres une très breve copie de fichier il me met : couldn't read information about setup file number : 7 in the setup package Overall from the setup datafile Quelcun a t il une idée ? moi je seiche total de chez total (bonjour le mazout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 c'est peut etre un prog 16bit et win 2000 ne gere que les prog 32 bit alors que les win 9x gere les prog en 16 et 32 bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 hmm...Possible il y a pas moyen de contourner la chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Bin a vrai dire, Win NT émule le 16 bits, donc c'est pas pratique, lent. Par pas pratique j'entend que certain programme ne fonctionneront pas, par exemple pour avoir accès au irq direct ou acces direct mémoire. Et c'est tant mieux pour la stabilité du système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 arf domage :( snif mes gilles pains volants...nif nif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 j'ai trouvé une version 10th aniverssary, celle ci s'installe mais avec certains fond d'écran un message s'affiche et defile en haut...Malheureusement trop rapidement pour que je puisse le lire, si quelcun avait une machine assez lente pour tester ca ca m'arrangerrait assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Où on le trouve AfterDark 10th anniversary ? Je veux bien essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 j'ai trouvé une version 10th aniverssary, celle ci s'installe mais avec certains fond d'écran un message s'affiche et defile en haut...Malheureusement trop rapidement pour que je puisse le lire, si quelcun avait une machine assez lente pour tester ca ca m'arrangerrait assez Utilise Virtual PC, ou un autre émulateur de pc, tu peut faire pause en tout temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 francois ca ce trouve avec un soft que l'on ne peut nomer.... Virtual PC, ouai vais essayer ca j'ai une idée sur le pourquoi du comment (je vais tenter de convertir mon C en FAT32)....Je fais un test a soir je vous tiens au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Ca me rappelle de vieux souvenir les grille pains volants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ouai tout juste :) et la course de rat....Ou le you bet your head ct excelent...Merci sierra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 francois ca ce trouve avec un soft que l'on ne peut nomer.... Je pensais qu'il existait une version freeware ou demo d'AD...désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ca va faire qq années que ce soft n'est plus hédité en fait....Bon apres conversion en FAT32 ca ne passe toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ca va faire qq années que ce soft n'est plus hédité en fait....Bon apres conversion en FAT32 ca ne passe toujours pas Oui je sais bien, j'utilisais AD sur Mac en... 1991 ! A l'époque l'écran 9" intégré était n/b et AfterDark dessinait par défaut une ville de nuit avec des lumières qui clignotaient. Les fameux grille-pain étaient là eux aussi, mais prenaient leur pleine dimension sur des Mac couleur (dont le fameux Mac II Cx qui affichait du 640x480 pour .... 35000 francs de l'époque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 essaye VMWare plutôt que Virtual PC, qui est 3 fois plus lent et ne permet pas d'utiliser un "vrai" disque dur dans la machine virtuelle... installe un 95b ou 98 dedans, et ça devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 essaye VMWare plutôt que Virtual PC, qui est 3 fois plus lent et ne permet pas d'utiliser un "vrai" disque dur dans la machine virtuelle...installe un 95b ou 98 dedans, et ça devrait marcher Ah je savais pas, il y a aussi un autre émulateur, open source, mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Me rappelle plus du nom.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.