MeowMeow Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Bonjour à toutes et tous, Sans faire exprès, j'ai installé un w11 sur un pc d'une collègue en pensant qu'il était compatible. Alors, le pc tourne sur w11. Les MAJ se font bien. Je ne sais pas si je dois rester sur w11 ou re formater pour du w10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Le CPU ne fait pas parti de la liste mais comme le reste fonctionne il ne devrait pas y avoir de soucis car il me semble que certaines améliorations utiliseront le TPM mais pour le reste non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 23 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 C'est quand même chelou que w11 demande des proc alors que OSEF? Merci de ta réponse. J'attends d'autres avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMarcassin Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Etonnant parce que chez moi il a imposé le check de compatibilité avant d'accepter l'installation. Je pense aussi qu'il n'y aura pas de souci. Tu n'a pas eu de message disant que ce n'est pas un "genuine windows" ? Il propose bien toutes les fonctionnalités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 23 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Je ne pense pas. Vous pensez que c'est bon? Édition Windows 11 Famille Version 21H2 Installé le 23/12/2021 Build du système d’exploitation 22000.376 Expérience Pack d’expérience de fonctionnalités Windows 1000.22000.376.0 Et la clef est activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 J'ai la meme build alors oui ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMarcassin Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Pour moi c'est ok. Au pire, tu as 30 jours pour changer d'avis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 23 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Merci les copain·e·s 🙂 Pourquoi 30 jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMarcassin Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Si je me rapelle bien, l'outil de windows te permet de revenir à la version précédente dans les trente jours sans réinstallation propre. Une sorte de roll-back, si je puis dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 23 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 (modifié) Dac! Ce n'est pas mon ordi donc 🤷♂️ Si il y a un problème plus tard, je le mettrais sur w10. Puis basta. Par contre, je ne sais plus éditer le 1er message pour le mettre en "clos" Modifié le 23 décembre 2021 par MeowMeow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Il y a 3 heures, MeowMeow a dit : Sans faire exprès, j'ai installé un w11 sur un pc d'une collègue en pensant qu'il était compatible. Alors, le pc tourne sur w11. Les MAJ se font bien. De ce que j'ai vu, les maj de sécu se font, ce sera les maj de feature qui ne passeront pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés