amigappc Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Interface : AGP Quantité de mémoire : 128 Commentaire : Radeon 9800se AIW neuve 1 mois sous garantie. Core 440Mhz Memoire 720Mhz. Nickel avec meuhmeuTV. 190 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aztaroth Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 tu l'échangerais contre une nvidia 5600XT? si oui mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Passable en PRO ? Sur region parisienne ? Echange contre 5900XT si possibilité de passé en PRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 juste une petite question con, mais.....c'est quel marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Vi pas bete ^^ Allez en esperant une petite Hercules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigappc Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 C'est une Hercule mais je la vend pas d'échange je ne pense pas qu'elle passe 8 pipelines même si elle monte tres haut dans les fréquences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Ah sa si elle passe pas en PRO ... :'( Je verai, mais si tu peux la vendre vasi t'occupe pas de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 C'est une Hercule mais je la vend pas d'échangeje ne pense pas qu'elle passe 8 pipelines même si elle monte tres haut dans les fréquences. il suffit d'installer les drivers omega.. pour tester... si elle passe je suis aussi intéressé si elle passe je suis pas sur que tu veuilles la vendre il y a un topic dans caret graphique, tout est expliqué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigappc Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Elle ne passe pas desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 dommage .... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 +1 de dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.