Rastagamer59 Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 (modifié) Bonjour, Je me suis fait cette config : -Processeur : Ryzen 5600 G -Carte mère : MSI B550M-A Pro -RAM : 4x8Go DDR4-3200 -Carte graphique : GTX TITAN X (récupéré sur mon ancien PC) -Disque Dur : 2 * Seagate Barracuda 1To + 1 SSD 1TO -Alimentation : Corsair CV 450 -Boitier : NX 100 Antec J'ai un doute sur l'alimentation, suffira t'elle ? Sinon, je la renvoi avant de monter mon pc ^^ Merci ! Modifié le 15 décembre 2021 par Rastagamer59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMarcassin Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 Bonjour, Etant donné que sur le site de nvidia ils conseillent une alimentation de 600w pour le système complet quand on a cette carte graphique là, je pense que c'est un peu juste :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 Bonjour, Oui ça risque d'être juste je pense aussi. Autre chose : tu as 4 barrettes de RAM à mettre ? La CM n'en accepte que 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 15 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 ok, j'ai pris celle ci alors : Antec NeoECO NE650M Effectivement, je me suis trompé, je vais donc prendre 2*16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 27 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 (modifié) Nous sommes d'accord que la carte mère est compatible avec le processeur ? Est-ce que je dois mettre à jour le BIOS ? Modifié le 27 décembre 2021 par Rastagamer59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMarcassin Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 La carte mère est compatible 5600G de ce que je lis sur leur site, c'est censé être compatible sans mise à jour si je ne me trompe pas. Maintenant, mettre l'UEFI à jour peut augmenter la stabilité du système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 11 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 Bonjour, Le BIOS n'est pas compatible avec une 5000. Il faut donc faire une mise à jour BIOS avec une 3000. Sauf que j'en ai pas sous la main. Je suis dans un cul de sac. Je l'ai donc renvoyé pour trouver une CM compatible 5000. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés