Posted March 28, 200421 yr Voilà... dernièrement j'ai acheté les pièces d'une config et monté moi même mon ordi de bureau. Avec la config que voici : AMD Athlon XP Barton 2800+ 256*2 DDR Infineon Hercule Ati Radeon 9600SE un écran 17" CRT (qui fonctionne très bien avec d'autres UC) externe 60 go 5200rpm + Hitachi 7k250 80go SATA Mon problème... lorsque je relie mon écran CRT à mon UC... j'allume le tout... ça me marque "video cable connected ?" sur l'écran... d'ou peut venir le pb ? matos ? edit : Tout fonctionne Edited December 19, 200519 yr by EpiDress
March 28, 200421 yr Ca marche avec un autre écran ? La carte graphique est peut-être mal montée (vérifie si elle est bien enfoncée dans son slot)
March 28, 200421 yr Author je n'ai essayé k'avec cet écran, j'essaierai avec un autre dès ke je le peux, je vérifierai aussi pr la CG merci
April 1, 200421 yr Author j'ai ouvert mon UC, enlevé puis remis la carte graphique, bien vérifié tout... mais... toujours pas... ça peut venir du processeur ki ne marcherait pas au fait ?
April 1, 200421 yr le ventillo de la CG fonctionne ou pas? Il n'y a pas de BIP indiquant un probleme?
April 1, 200421 yr Author je vais vérifier pr le ventilo mais apparement j'ai aucun bip au démarrage de l'ordinateur..
April 1, 200421 yr enleve la C et demarres le pc,si ca bippe,recommence en mettant la CG mais pas la ram,et ecoutes si ca bippe.
April 26, 200421 yr Author apparement c'est une barrette de mémoire qui faisait flancher le tout... plus qu'à en racheter une :( allez, je vais installer linux dessus, m'amuser un peu (pas de CD de winXP marf)
April 26, 200421 yr Author arf une autre erreur... j'essaye d'installer windows XP (éwi un CD) mais ça me marque ça : Le fichier INF txtsetup.sif est endommagé ou manquant, statut 14. Le programme d'installation ne peut pas continuer. Appuyez sur une touche pour quitter. Beuheuheu :(
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.