Posté(e) le 28 mars 200421 a Voilà... dernièrement j'ai acheté les pièces d'une config et monté moi même mon ordi de bureau. Avec la config que voici : AMD Athlon XP Barton 2800+ 256*2 DDR Infineon Hercule Ati Radeon 9600SE un écran 17" CRT (qui fonctionne très bien avec d'autres UC) externe 60 go 5200rpm + Hitachi 7k250 80go SATA Mon problème... lorsque je relie mon écran CRT à mon UC... j'allume le tout... ça me marque "video cable connected ?" sur l'écran... d'ou peut venir le pb ? matos ? edit : Tout fonctionne Modifié le 19 décembre 200519 a par EpiDress
Posté(e) le 28 mars 200421 a Ca marche avec un autre écran ? La carte graphique est peut-être mal montée (vérifie si elle est bien enfoncée dans son slot)
Posté(e) le 28 mars 200421 a Auteur je n'ai essayé k'avec cet écran, j'essaierai avec un autre dès ke je le peux, je vérifierai aussi pr la CG merci
Posté(e) le 1 avril 200421 a Auteur j'ai ouvert mon UC, enlevé puis remis la carte graphique, bien vérifié tout... mais... toujours pas... ça peut venir du processeur ki ne marcherait pas au fait ?
Posté(e) le 1 avril 200421 a le ventillo de la CG fonctionne ou pas? Il n'y a pas de BIP indiquant un probleme?
Posté(e) le 1 avril 200421 a Auteur je vais vérifier pr le ventilo mais apparement j'ai aucun bip au démarrage de l'ordinateur..
Posté(e) le 1 avril 200421 a enleve la C et demarres le pc,si ca bippe,recommence en mettant la CG mais pas la ram,et ecoutes si ca bippe.
Posté(e) le 26 avril 200421 a Auteur apparement c'est une barrette de mémoire qui faisait flancher le tout... plus qu'à en racheter une :( allez, je vais installer linux dessus, m'amuser un peu (pas de CD de winXP marf)
Posté(e) le 26 avril 200421 a Auteur arf une autre erreur... j'essaye d'installer windows XP (éwi un CD) mais ça me marque ça : Le fichier INF txtsetup.sif est endommagé ou manquant, statut 14. Le programme d'installation ne peut pas continuer. Appuyez sur une touche pour quitter. Beuheuheu :(
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.