Misdre Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Voilà... dernièrement j'ai acheté les pièces d'une config et monté moi même mon ordi de bureau. Avec la config que voici : AMD Athlon XP Barton 2800+ 256*2 DDR Infineon Hercule Ati Radeon 9600SE un écran 17" CRT (qui fonctionne très bien avec d'autres UC) externe 60 go 5200rpm + Hitachi 7k250 80go SATA Mon problème... lorsque je relie mon écran CRT à mon UC... j'allume le tout... ça me marque "video cable connected ?" sur l'écran... d'ou peut venir le pb ? matos ? edit : Tout fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Ca marche avec un autre écran ? La carte graphique est peut-être mal montée (vérifie si elle est bien enfoncée dans son slot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 je n'ai essayé k'avec cet écran, j'essaierai avec un autre dès ke je le peux, je vérifierai aussi pr la CG merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 j'ai ouvert mon UC, enlevé puis remis la carte graphique, bien vérifié tout... mais... toujours pas... ça peut venir du processeur ki ne marcherait pas au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 le ventillo de la CG fonctionne ou pas? Il n'y a pas de BIP indiquant un probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 je vais vérifier pr le ventilo mais apparement j'ai aucun bip au démarrage de l'ordinateur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 enleve la C et demarres le pc,si ca bippe,recommence en mettant la CG mais pas la ram,et ecoutes si ca bippe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 apparement c'est une barrette de mémoire qui faisait flancher le tout... plus qu'à en racheter une :( allez, je vais installer linux dessus, m'amuser un peu (pas de CD de winXP marf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 arf une autre erreur... j'essaye d'installer windows XP (éwi un CD) mais ça me marque ça : Le fichier INF txtsetup.sif est endommagé ou manquant, statut 14. Le programme d'installation ne peut pas continuer. Appuyez sur une touche pour quitter. Beuheuheu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 J'abandonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.