zwindler Posted December 10, 2021 Posted December 10, 2021 Je viens de faire un upgrade de mon setup et j'ai "sur les bras" mon ancien matoss de fin 2014 - Processeur intel i7-4790k - Carte mère ATX MSI Gaming 5 Z97 - 2x8 Go de RAM Corsair Vengeance (DDR3) - Un antique ventirad Noctua (NH-U12P SE2) Je voudrais vendre le bundle complet pour quelqu'un qui voudrait se faire un upgrade à pas trop cher car même si le matériel est vieux, les perfs brutes sont pas complètement à la ramasse. Même aujourd'hui, il y a de quoi se faire plaisir. Est ce que vous avez une idée de combien je peux proposer ça ? Merci d'avance 🙂
bred94 Posted December 10, 2021 Posted December 10, 2021 Bonsoir, On aurait peut-être quelque chose comme ceci au détail, - Processeur intel i7-4790k : ~70€ - Carte mère ATX MSI Gaming 5 Z97 : ~60€ (à confirmer) - 2x8 Go de RAM Corsair Vengeance (DDR3) : ~50€ à moduler selon la fréquence - Un antique ventirad Noctua (NH-U12P SE2) : ~25€ Pour la vente du lot, un prix de vente autour de 170€ peut être un point départ. A compléter avec d'autres avis 🙂
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.