zwindler Posté(e) le 10 décembre 2021 Partager Posté(e) le 10 décembre 2021 Je viens de faire un upgrade de mon setup et j'ai "sur les bras" mon ancien matoss de fin 2014 - Processeur intel i7-4790k - Carte mère ATX MSI Gaming 5 Z97 - 2x8 Go de RAM Corsair Vengeance (DDR3) - Un antique ventirad Noctua (NH-U12P SE2) Je voudrais vendre le bundle complet pour quelqu'un qui voudrait se faire un upgrade à pas trop cher car même si le matériel est vieux, les perfs brutes sont pas complètement à la ramasse. Même aujourd'hui, il y a de quoi se faire plaisir. Est ce que vous avez une idée de combien je peux proposer ça ? Merci d'avance 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 10 décembre 2021 Partager Posté(e) le 10 décembre 2021 Bonsoir, On aurait peut-être quelque chose comme ceci au détail, - Processeur intel i7-4790k : ~70€ - Carte mère ATX MSI Gaming 5 Z97 : ~60€ (à confirmer) - 2x8 Go de RAM Corsair Vengeance (DDR3) : ~50€ à moduler selon la fréquence - Un antique ventirad Noctua (NH-U12P SE2) : ~25€ Pour la vente du lot, un prix de vente autour de 170€ peut être un point départ. A compléter avec d'autres avis 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés