Aller au contenu

Plantage PC


Messages recommandés

Bonjour à tous. J'ai une carte mère Slot 1 MSI 6147 et elle ne fait que de planter !!!

J'essaye de réinstaller un système dessus mais l'installation plante systematiquement pendant l'install (à un point variable). Et ceci avec tous les systèmes (Windows 2003, 2000, Mandrake 10.0, Redhat 9.0, ...). Je sais pas ce qui peu faire planter ! Meme avec les réglages du bios par défaut ça plante !!! J'ai juste une carte réseau realtek, un dd 2 go, un lecteur cd 54x, une alim 350 Watts, un pentium 3 500 Mhz slot 1 FSB 100 Mhz et 160 MO de sdram PC100.

Je vois vraiment plus d'ou sa peut venir. Avec un autre processeur sa fait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. J'ai une carte mère Slot 1 MSI 6147 et elle ne fait que de planter !!!

J'essaye de réinstaller un système dessus mais l'installation plante systematiquement pendant l'install (à un point variable). Et ceci avec tous les systèmes (Windows 2003, 2000, Mandrake 10.0, Redhat 9.0, ...). Je sais pas ce qui peu faire planter ! Meme avec les réglages du bios par défaut ça plante !!! J'ai juste une carte réseau realtek, un dd 2 go, un lecteur cd 54x, une alim 350 Watts, un pentium 3 500 Mhz slot 1 FSB 100 Mhz et 160 MO de sdram PC100.

Je vois vraiment plus d'ou sa peut venir. Avec un autre processeur sa fait pareil.

je n' avais pas vu, tu as qu ' un dd de 2 go, il trop petit pour win 2000 et 2003

Windows 2000 Professionnal

Microprocesseur Pentium ou compatible133 MHz ou plus.

64 Mo de RAM au minimum. Davantage de mémoire améliore généralement la réactivité.

4 Go de RAM au maximum.

2Go de disque dur, avec un minimum de 650 Mo d'espace libre.

1 à 2 processeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

controles aussi les condensateurs sur ta CM,y'a de grandes chances que ca soit ca!

Tu avais raison, un condensateur près de la ram était gonflé. Je l'ai changé et sa refonctionne !

Au final j'ai installé dessus un Linux SME Server 6.0.1.

Merci beaucoup à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...