MyKe Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 salut, je voudrai savoir si c posible de metre la ToolBar De Google dans MyIE2 ?? svp Merci Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Bah, j'ai pas essayé (j'en vois réellement pas l'utilité avec MyIE2), mais bon, t'as qu'à tester, y'a rien à perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Bah, j'ai pas essayé (j'en vois réellement pas l'utilité avec MyIE2), mais bon, t'as qu'à tester, y'a rien à perdre. comen sa tu voi pas réellement l'utilité avec MyIE2 ??? Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 PArce que MyIE 2 est supposé avoir les même fonctions que la barre google. Ca va marcher , même si j'ai pas tester (mozilla powa) car myie2 n'est qu'une surcouche de IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Oui mais c'est une bonne surcouche :) En effet, MyIE2 intègre déjà tout ce que peut t'apporter la barre google (pour ce que j'en sais). Il bloque les popup, permet de lancer des recherches rapides (tu tape juste ce que tu recherches dans la barre d'adresse et il lance une recherche google, en surlignant les termes que tu recherches). Donc, je vois pas l'intérêt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Je n'ai pas dit que c'était une mauvaise surcouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 AA dsl javai pas vu qu'on pouvai taper directement ce qu'on chercher dans la bar pour les adresse ( sa pete ) Merci Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ouais tu peux la mettre sur myIE par contre elle est obligee de prendre une ligne entiere pour elle toute seule, impossible de la mettre a droite des boutons classiques comme je le fais avec IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.