Aller au contenu

platine divx


RiToRy

Messages recommandés

prend une KISS

regarde les differences entre les differents modeles (sur le site officiel par exemple) pour savoir dans laquelle investir (a partir de 150€ je pense)

les autres marques ca vaut pas le coup a mon avis

pour la mise a jour des codecs ca se fait pas CD tres simplement

sinon pour 350€ y a moyen de se faire un mini Pc de salon ki lira plus de formats

ASUS pundit + celeron + 256Mo + telecommande + lect DVD + un ptit DD

c super silencieux et j en ai eu pour 350€ (sans DD pcq je l ai recup sur un vieux PC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais le mini pc est un idée mais le boitier mini tour va pas tres bien se marier avec mon ensemble homecinéma je pense :francais: sinonn ouais les kiss me semble les meilleur mais entre un dp1500 et un dp500 il n'y a quasi pas de différence de prix et je ne vois quasi pas de différence de fonctionalité menfin merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des nouveaux models kiss qui vont sortir ces jours ci

mais kiss c'est une reference dans le domaine et les mise @ jours trés regulieres par contre le lecteur philips dvd 737 pour 200+/- euros @ des mise @ jours problematiques ils ont sortie une m@j en fevrier pour revenir maintenant @ celle d'octobre.........choisi une platine kiss avec disque dur 40 gigas je croix.... :francais::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède une platine Philips DVD737, achetée 160 euros, et j'en suis très content. Look sympa, sérieux d'un grand fabricant, mise à jour sans problème (par CD ou DVD, réinsciptible bien sur :D) et elle ne m'a pour l'instant refusé qu'un seul film, parce que la bande son était en ogg. Un petit coup sous virtualdub et pouf c'était réglé en 10 min :francais:

Donc pourquoi payer plus cher pour la meme chose... a moins que tu es vraiment l'utilité d'un DD intégré, mais la c'est pas les memes tarifs non plus :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ propos de kiss .............Dans une récente mise à jour (voir cette news) du firmware de ses lecteurs DP-450, DP-500, DP-508 et DP-1000, le constructeur Kiss ajoutait le support du format WMA de Microsoft. Malheureusement, seuls les fichiers audio encodés dans ce format (.wma) peuvent être lus ce qui n'est pas le cas des vidéos DivX et XviD ayant une bande son encodée en WMA.

Contacté à ce sujet, le support technique de Kiss nous informe que cela est dû à une limitation matérielle des lecteurs et qu'il n'y aura donc pas de nouveau firmware supportant les vidéos ayant une piste audio autre que MP3. Il semblerait malheureusement qu'il en soit de même pour le format Ogg Vorbis.

Cette limitation affecte à priori tous les lecteurs utilisant le chipset de décompression Sigmadesigns EM8500 (Sigmatek X-100...).

La seule solution pour avoir le son dans certaines vidéos reste donc de réencoder la bande son en MP3.

Cela dit, cela devrait être résolu dans les prochains lecteurs DVD/DivX de Kiss qui se nommeront DP-600 ou encore DP-678. En effet, grâce au nouveau chipset de Sigmadesigns, le EM8620L, de nombreux nouveaux codecs audio et vidéo seront supportés: Windows Media Video 9 (WMV9), WMA Pro...

et voilà................. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...