Aller au contenu

[LOGICIEL] compatibilité entre un jeux et une CG


OnOff

Messages recommandés

je parle d'incompatibilité car avec prince of persia il ne marche pas avec les GF4MX440 c'est dis clairement ...

quand je lance le jeux il-y-a un écran noir et un message d'erreur qui dit:

engine requiers video card with pixel shader 1.1 or greater capabilities

en français ça donne (traducteur lycos) au passage si vous connessez un meilleur translator faites le moi savoir merci:

carte vidéo de requiers de moteur avec le shader 1.1 de Pixel ou les plus grandes capacités

je vois pas vraiment de quoi il me parle mais bon ...

merci :bocul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour le mois prochain une 9800pro :duel1::yoda: c'est tout ce qu'il manque dans ma signature, enfin ce dont j'ai besoin...

ya un peu plus de 3ans la GF4MX440 était une bombe, voila pas la merde que c'est aujourd'hui...

alors il-y-a rien à faire ? :bocul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va c'est bon pas besoin de remuer le couteau dans la plaie!!! lol

à l'époque j'y connaissais rien à l'informatique. C'est devenu une des mes passions, et dailleurs en partie grace à vous je règle tous les soucies informatique de mon entourage lol...

merci les INPactiens :-D

mais faites pas tro les cakes (humour) car quand je vais avoir ma 9800pro ça rigolera moins lol je vai faire peter le FPS vous alez voir :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va c'est bon pas besoin de remuer le couteau dans la plaie!!! lol

à l'époque j'y connaissais rien à l'informatique. C'est devenu une des mes passions, et dailleurs en partie grace à vous je règle tous les soucies informatique de mon entourage lol...

merci les INPactiens :roll:

mais faites pas tro les cakes (humour) car quand je vais avoir ma 9800pro ça rigolera moins lol je vai faire peter le FPS vous alez voir :fumer:

:yes:

effectivement la 9800pro c'est un plaisir :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...