OnOff Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 est ce que ma cg est compatible avec le jeux Deux ex II? ou est ce qu'il faut que un nouveau pilote ou je sais pô... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 incompatible non, pas assez puissante peut-être. c'est quoi le prob? le jeu veut pas se lancer ou il fait des erreurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 C'est sur qu'elle manque peut-être un peu de puissance pour. Mais je ne pense pas qu'un jeu puisse être compatible ou non avec une CG, mais plutot avec le driver. Met les à jour au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 je parle d'incompatibilité car avec prince of persia il ne marche pas avec les GF4MX440 c'est dis clairement ... quand je lance le jeux il-y-a un écran noir et un message d'erreur qui dit: engine requiers video card with pixel shader 1.1 or greater capabilities en français ça donne (traducteur lycos) au passage si vous connessez un meilleur translator faites le moi savoir merci: carte vidéo de requiers de moteur avec le shader 1.1 de Pixel ou les plus grandes capacités je vois pas vraiment de quoi il me parle mais bon ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 alors elle est pas assez puissante, ou plutot récente. (en fait elle ne supporte pas les fonctionnalités DX dont le jeu a besoin pour fonctionner) un nouvelle CG s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 oui pour le mois prochain une 9800pro c'est tout ce qu'il manque dans ma signature, enfin ce dont j'ai besoin... ya un peu plus de 3ans la GF4MX440 était une bombe, voila pas la merde que c'est aujourd'hui... alors il-y-a rien à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 nan, mais la GF4MX ne fut jamais une bombe, juste une atrape marketing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 et ben j'étais attrapais marketingement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 nan, mais la GF4MX ne fut jamais une bombe, juste une atrape marketing +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 jme souviens lol, même une GF2Ti gère ces effets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 ca va c'est bon pas besoin de remuer le couteau dans la plaie!!! lol à l'époque j'y connaissais rien à l'informatique. C'est devenu une des mes passions, et dailleurs en partie grace à vous je règle tous les soucies informatique de mon entourage lol... merci les INPactiens mais faites pas tro les cakes (humour) car quand je vais avoir ma 9800pro ça rigolera moins lol je vai faire peter le FPS vous alez voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ca va c'est bon pas besoin de remuer le couteau dans la plaie!!! lolà l'époque j'y connaissais rien à l'informatique. C'est devenu une des mes passions, et dailleurs en partie grace à vous je règle tous les soucies informatique de mon entourage lol... merci les INPactiens mais faites pas tro les cakes (humour) car quand je vais avoir ma 9800pro ça rigolera moins lol je vai faire peter le FPS vous alez voir effectivement la 9800pro c'est un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.