Posté(e) le 27 mars 200421 a Sur l'ordi de mon frère et du jour au lendemain d'après ses dires, il n'y a ni icone, ni barre des taches enfin bref plus rien qui s'affiche sur le bureau. De plus le clique droit ne fonctionne plus. Pour acceder à quelque chose, on est obligé de faire la manip ctrl-alt-supp puis de faire nouvelle tache et exécuter. Pouvez-vous m'aider svp ?
Posté(e) le 27 mars 200421 a réinsatal windows aprés un bon formatage... essai sinon en mode sans echec pour régler le problème.
Posté(e) le 27 mars 200421 a Auteur essaye de lancer explorer.exe en nouvelle tache! J'ai essayé mais ca ne fonctionne pas.
Posté(e) le 27 mars 200421 a y'a plus qu'a restaurer le système, ou lancer un coup d'antivirus sous dos avant!
Posté(e) le 27 mars 200421 a il faut booter avec l'antivirus (possible avec le cd norton, et ptet avec les autres antivirus). Comme ça, tu as aucun processus lancé pour tester!
Posté(e) le 27 mars 200421 a C PEUT ETRE PAS UN VIRUS peut etre que ton frere a effacer des fichiers système?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.