Aller au contenu

erreur ETIMEOUT nodejs


GROS_FAIGNAN

Messages recommandés

nope, quand j'ai une erreur timeout lorsque je consulte un site web sur chrome, ca plante pas chrome, ca arrete juste le chargement de la page, la ca plante tout mon programme.

tant que j'y suis j'ai le meme probleme lorsqu'une erreur de type : 'UNABLE_TO_VERIFY_LEAF_SIGNATURE' se produit, donc en attendant de parametrer correctement mes certificat, j'ai été obligé de mettre 

process.env.NODE_TLS_REJECT_UNAUTHORIZED = "0";

 

Modifié par GROS_FAIGNAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mais ca a rien changer, j'ai tenter plein de truc, surtout que ca le fait que sur la version de mon app que j'upload sur heroku, l'autre version celle que j'utilise pour le dev et qui est plein de brodel ne crash pas.

j'ai bien tenter de comparer les 2 version et de modifier les paramètre de ma version de prod, pour corriger le problème mais rien n'y fait.

en fait le probleme c'est que ce ETIMEOUT déclenche un évènement ELIFECYCLE errno 1 qui plante complètement le script.

j'ai tenter egalement de delete node_modules, package-lock.json et de forcer le vidage du cache npm, avant de faire un coup de npm install, mais ca ne change rien non plus

[EDIT] je precise par contre que c'est toujours avec la meme adresse IP : 99.83.154.118

Modifié par GROS_FAIGNAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha j'ai trouver un truc, j'ai une bouse... visiblement indépendante de mon code... ou pas ^^

mon serveur essaye, visiblement de se connecter a a51062ecadbb5a26e.awsglobalaccelerator.com (soit l'ip : 99.83.154.118)

ip qui declenche un statusCode =412 (le nom de domaine a l'air de passer)

cela dit pas moyen de savoir pourquoi mon script essaye de se connecter a cette adresse j'ai eu beau desactiver les package un par un j'ai pas trouver le fautif

Modifié par GROS_FAIGNAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...