SpongeB0B Posted November 6, 2021 Share Posted November 6, 2021 Bonjour tout le monde, Je chercher un site ou je pourrais trouver ces "anciens" smileys -> Quote - - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minikea Posted November 6, 2021 Share Posted November 6, 2021 bah tu les as ici, c'est pas suffisant? [yes] [censored] et [ouioui] (remplacer les [ par des : ) dans les catégories de smileys c'est dans "Anciennes émoticônes NXI" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpongeB0B Posted November 7, 2021 Author Share Posted November 7, 2021 Merci @Minikea oui c'est de la que je l'ai pris pour mon post. Mais je me demandais si il n'avais pas un plus grand dépôt quelque part sur le www ? J'ai trouver quelques site mais souvent c'est le bordel ou c'est avec des format bien plus grand 😕 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts