fantome84 Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Es ce possible de trouver mieux ou aussi bien pour moin cher en achetant pièce par pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Moins cher je sais pas, mieux bah c difficile mais pas impossible. Le waterblock c un des meilleurs donc bon ... Le radiateur, bah c le bix² et là c le meilleur Et la pompe, bon là par contre vaut mieux style une 1048 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Bix² >>> c'est pas le meilleur ..... toi t'as pas lu mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Bix² >>> c'est pas le meilleur ..... toi t'as pas lu mon topic +1 c'est pas le meilleur mais il est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Oué surtout qu'il est moins cher que le 120.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Salut a tous,J'ai vue que l'XTREM III était sortie. Qu'en pensé vous. Avis + Photos dans environ une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Avis + Photos dans environ une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Avis + Photos dans environ une semaine +2 Me depeche toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 +2 Me depeche toi Moi j'veux bien Mais bon, le kit était dispo sous 10 jours, donc j'attends... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.