Aller au contenu

KIT WATERCOOLING OJL - XTREM1

Messages recommandés

Voila voilou!!! comme je l'ai dits dans le post avec sondage a propos du Water cooling, je me lance dedans

Je n'ai aucun matos de bricolage dans mon placard de 25M²..

il me faut donc la total pour me lancer dans l'aventure du watercooling home made complet

En surfant , je suis tombé sur le le kit OPEN JL KIT WATERCOOLING OJL - XTREM1 - AMD SOCKET A

Ce kits a de bonne note. Il est 3eme cf ce test

MA carte mere est dans la signature. Mon boitier est un enermax à 85€

Bref je voudrais avoir vos avis sur ce kit complet (je pense, il manque rien dites? pas de petites conneries a droite et a gauche ki vont saler la note )

Pensez vous qu'ils soit evolutif dans l'avenir? par ex rajouter une waterblock pour la CG ou pour DD (la pompe est performante?)

Si des gens on ce kit je voudrais aussi savoir qu'elle est leur bricologe 5tout est dans le boitier ou bien ils ont un watercase separé?

Est ce silencieux? car c'est aussi mon facteur tres important?

Y a tils des ameliorations a faire au kits?

Au remarque: Me suffira t il juste de changer le WAterblock du CPU lorsque je changerai ma config (je sais pas si je vais passer en P4 ou bien attendre et voir les CM avec socket 939 pour les futurs AMD)

MErci beaucoup

PS : pour le moment sur le site de openjl , c'est rupture de stock

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Exelent kit réunissant des éléments de très bonne qualités ( BIX :craint: ) ....

De plus le kit est assez esthetique .... maintenant pour l'intégration ça rique d'être assez compliqué .... surtout que le reservoir est assez gros...

Si tu te fout de l'éstethique ( pas trop quand même ) tu peux à mon avis monté un kits plus perfromant pour moins cher .... mais l'avantage ici c'est qu'il ya tout sans se poser de questions

Oué il est assez simple d'entretien

Donc sinon moi je pensais que tu pourrais choisir tes pièces une par une comme ça tu aurais le WC qui va bien .... mias je sias pas si on pourrais arriver au rapport qualité prix de celui ci .... quoi que .... en tout ça pourrait être pratique pour une future évolution

alors il faut koi comme pieces

Pompe, waterblock CPU, Reservoir, tuyau, apres y a tous les raccorts, ensuite un aiir trap.. aie aie aie, jallais oublier le radiateur et le ventillo :pleure::mdr: ca en fais des pieces dits donc.... et pis aussi les colier pour serrer les tuyoyos.....

Tu te ferais koi kom kits?

Ba déjà .... le plus imortant c'est le waterblock , le radiateur et la pompe .... le reservoir n'as qu'un aspect esthetique quant à l'airtrap beaucoup de reservoir font office de celle ci ...

pour environ 200€( peut être un peu plus ) tu peux avoir ça par exemple :

waterblock :

1a-HV2 (on change pas une équipe qui gagne)

pompe :

Eihem 1048

Radiateur :

black ice pro 2 :pleure:

ou

W-zero X2 double :mdr:

ou

Black ice extrem :mdr:

reservoir ( pumpstation ) :

Pumpstation

Divers :

Ambouts auto serrant 8/10

Adapatateur pompe

voilà manque plus que des adapatateur de diamètre selon le rad choisi ( pas besoin avec le W-zero X2 il me semble )

Ca fait un peu plus de 200€ selon les rads mais c'est :keskidit: quel que soit le rad

Description de la pièce Marque Prix TTC Qte Total

Pompe EHEIM 1048, 600l/H, 10W Eheim 47.00 € 1

47.00 €

Waterblock CPU 1AHV2 AMD Socket A SILVER 1A-Cooling 39.00 € 1

39.00 €

Réservoir Tank-O-Matic Plugon, grande taille, couleur NOIR Innovatek 43.50 € 1

43.50 €

Radiateur Black Ice Pro Noir HWLabs 64.00 € 1

64.00 €

Frais de port 9.50 € 1 9.50 €

Total HT 169.73 €

Total TVA (19.6%) 33.27 €

Vider Total TTC 203.00 €

Conditions générales de vente Assurance perte & vol

(facultative) 2.03 €

et je f&is comment pour savoir si il me manque qqch? pour les raccord et embout...

il manque qqch chose a cela?

C'est la guerre a la mason.. MA cops veut pas que je tune mon PC :mdr: :8 :kill::mdr::mdr: je peux pas HT le boitier Bleu reactif aux UV :mdr::mdr::yes::incline::incline:

Ba je le trouve sympa moa... En plus ca pourrait suffisament eclairer la piece de mon placard..... Bref economie d'energie.... :incline::incline::incline::incline:

Bon a la fin du mois, au moi je passe au WC pendant mes vacances fin avrils

N'hesiter pas a faire des propositions sur le WC pendant ce temps. :mdr:

si tu veux de superbes WB efficaces et pas trop cher, fonce chez Atotech il y a d'ailleurs une commande groupée sur Noky faite par Ukarof :mdr:

ou alors un Kit Xice, j'aime bien aussi, chez 1-A aussi, ...

mais bon pour le moment, à ta place je foncerai chez Atotech

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...