Terminou Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Voila voilou!!! comme je l'ai dits dans le post avec sondage a propos du Water cooling, je me lance dedans Je n'ai aucun matos de bricolage dans mon placard de 25M².. il me faut donc la total pour me lancer dans l'aventure du watercooling home made complet En surfant , je suis tombé sur le le kit OPEN JL KIT WATERCOOLING OJL - XTREM1 - AMD SOCKET A Ce kits a de bonne note. Il est 3eme cf ce test MA carte mere est dans la signature. Mon boitier est un enermax à 85€ Bref je voudrais avoir vos avis sur ce kit complet (je pense, il manque rien dites? pas de petites conneries a droite et a gauche ki vont saler la note ) Pensez vous qu'ils soit evolutif dans l'avenir? par ex rajouter une waterblock pour la CG ou pour DD (la pompe est performante?) Si des gens on ce kit je voudrais aussi savoir qu'elle est leur bricologe 5tout est dans le boitier ou bien ils ont un watercase separé? Est ce silencieux? car c'est aussi mon facteur tres important? Y a tils des ameliorations a faire au kits? Au remarque: Me suffira t il juste de changer le WAterblock du CPU lorsque je changerai ma config (je sais pas si je vais passer en P4 ou bien attendre et voir les CM avec socket 939 pour les futurs AMD) MErci beaucoup PS : pour le moment sur le site de openjl , c'est rupture de stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Exelent kit réunissant des éléments de très bonne qualités ( BIX ) .... De plus le kit est assez esthetique .... maintenant pour l'intégration ça rique d'être assez compliqué .... surtout que le reservoir est assez gros... Si tu te fout de l'éstethique ( pas trop quand même ) tu peux à mon avis monté un kits plus perfromant pour moins cher .... mais l'avantage ici c'est qu'il ya tout sans se poser de questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 oki donc t'en pense du bien... Sinon je pense qu'ils semble facile à entretenir. sinon tu suggeres quoi d'autre pour moins cher?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Oué il est assez simple d'entretien Donc sinon moi je pensais que tu pourrais choisir tes pièces une par une comme ça tu aurais le WC qui va bien .... mias je sias pas si on pourrais arriver au rapport qualité prix de celui ci .... quoi que .... en tout ça pourrait être pratique pour une future évolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 alors il faut koi comme pieces Pompe, waterblock CPU, Reservoir, tuyau, apres y a tous les raccorts, ensuite un aiir trap.. aie aie aie, jallais oublier le radiateur et le ventillo ca en fais des pieces dits donc.... et pis aussi les colier pour serrer les tuyoyos..... Tu te ferais koi kom kits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Ba déjà .... le plus imortant c'est le waterblock , le radiateur et la pompe .... le reservoir n'as qu'un aspect esthetique quant à l'airtrap beaucoup de reservoir font office de celle ci ... pour environ 200€( peut être un peu plus ) tu peux avoir ça par exemple : waterblock : 1a-HV2 (on change pas une équipe qui gagne) pompe : Eihem 1048 Radiateur : black ice pro 2 ou W-zero X2 double ou Black ice extrem reservoir ( pumpstation ) : Pumpstation Divers : Ambouts auto serrant 8/10 Adapatateur pompe voilà manque plus que des adapatateur de diamètre selon le rad choisi ( pas besoin avec le W-zero X2 il me semble ) Ca fait un peu plus de 200€ selon les rads mais c'est quel que soit le rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 oui c'est bien ce que te propose Private piracy pour les gros rad il faut pouvoir les integer. mais pour le block je prefere le NEXXXOS HP PRO parce qu'il est demontable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 tiens beubz tu sais pas ce qu'il vaut celui ci : watercube GT3 sionon pour l'HP pro : il est moins cher ici d'ailleur : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 a 200€ tu as un kit complet extremement performant chez 1A-cooling,et tres facilement integrable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 oki doki merci les amis j'etudierai tout cela demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 a 200€ tu as un kit complet extremement performant chez 1A-cooling,et tres facilement integrable. tu as le lien stp ou bien tu peux decrir le kit stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ICI Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ICIVoilà MErci beaucoup mais je ne lis pas l'allemand.. donc j'ai un peu de mal a savoir ce que j'achete la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 C'est là tout le problème de 1a-cooling ( mais il me semble que tu peux avoir le site en anglais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 tout les produit qui compose le kit 1a-cooling sont dispo en france chez doc micro ou openjl par exemple @Private piracy le watercube GT3 je l'ai deja vue sur noky(new) c'est italien je croie. je sais pas ce qu'il vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 oui c'est rital .... la marque c'est nextcool ( c'est eux qui font les radiateur w-zéro X1 et X2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Description de la pièce Marque Prix TTC Qte Total Pompe EHEIM 1048, 600l/H, 10W Eheim 47.00 € 1 47.00 € Waterblock CPU 1AHV2 AMD Socket A SILVER 1A-Cooling 39.00 € 1 39.00 € Réservoir Tank-O-Matic Plugon, grande taille, couleur NOIR Innovatek 43.50 € 1 43.50 € Radiateur Black Ice Pro Noir HWLabs 64.00 € 1 64.00 € Frais de port 9.50 € 1 9.50 € Total HT 169.73 € Total TVA (19.6%) 33.27 € Vider Total TTC 203.00 € Conditions générales de vente Assurance perte & vol (facultative) 2.03 € et je f&is comment pour savoir si il me manque qqch? pour les raccord et embout... il manque qqch chose a cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 non manque rien suaf que 64€ le Black ice pro il est à 47€ ICI Et pour 64€ t'as le W - zero X2 et pour 5 petit neuro de plus t'as même un black ice pro double : ICI voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 et les toyoyo? pas d'adapateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Bon le kit WC avec ce boiiter de la mort et celui la Ca doit etre terribleen deco Mauis y a ma copine qui n'est po trop d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 elle a raison ta copine pour le boitier plexi,c tres moche sinon pour ce qui est de l'allemand pas besoin de le connaitre pour savoir reconnaitre eheim 1048 ou dans le genre! sinon pour les tuyaux tu peut tres bien les prendre a casto ca te coutera moins cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 C'est la guerre a la mason.. MA cops veut pas que je tune mon PC :8 je peux pas HT le boitier Bleu reactif aux UV Ba je le trouve sympa moa... En plus ca pourrait suffisament eclairer la piece de mon placard..... Bref economie d'energie.... Bon a la fin du mois, au moi je passe au WC pendant mes vacances fin avrils N'hesiter pas a faire des propositions sur le WC pendant ce temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 si tu veux de superbes WB efficaces et pas trop cher, fonce chez Atotech il y a d'ailleurs une commande groupée sur Noky faite par Ukarof ou alors un Kit Xice, j'aime bien aussi, chez 1-A aussi, ... mais bon pour le moment, à ta place je foncerai chez Atotech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 fo ke je fasse un login a ton addresse..ba je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.