Aller au contenu

KIT WATERCOOLING OJL - XTREM1


Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

je trouve interessant de pouvoir refroidir les DD parce que sur certains, on peut cuire un steak sans trop de difficulté (suffit de trouver la poelle qui a la bonne taille) mais refroidir ces engins ne demande pas grand chose. j'ai 1 ventillo pour 2 DD (placé sur le coté) et sa refroidit extrèmement bien. donc, vive le WC sur les DD (on n'oubliera pas que les DD sont prevu pour resister à max 50°C (si je me souviens bien de mon cours que j dois revoir ), comme tous le materiel electronique ;)

Je suis pret a parier que tuyau en Cu/Al/Inox posé bêtement en diagonale sur le HDD ferait qqch de respectable :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Voila voilou!!! comme je l'ai dits dans le post avec sondage a propos du Water cooling, je me lance dedans

Je n'ai aucun matos de bricolage dans mon placard de 25M²..

il me faut donc la total pour me lancer dans l'aventure du watercooling home made complet

En surfant , je suis tombé sur le le kit OPEN JL KIT WATERCOOLING OJL - XTREM1 - AMD SOCKET A

Ce kits a de bonne note. Il est 3eme cf ce test

MA carte mere est dans la signature. Mon boitier est un enermax à 85€

Bref je voudrais avoir vos avis sur ce kit complet (je pense, il manque rien dites? pas de petites conneries a droite et a gauche ki vont saler la note )

Pensez vous qu'ils soit evolutif dans l'avenir? par ex rajouter une waterblock pour la CG ou pour DD (la pompe est performante?)

Si des gens on ce kit je voudrais aussi savoir qu'elle est leur bricologe 5tout est dans le boitier ou bien ils ont un watercase separé?

Est ce silencieux? car c'est aussi mon facteur tres important?

Y a tils des ameliorations a faire au kits?

Au remarque: Me suffira t il juste de changer le WAterblock du CPU lorsque je changerai ma config (je sais pas si je vais passer en P4 ou bien attendre et voir les CM avec socket 939 pour les futurs AMD)

MErci beaucoup

PS : pour le moment sur le site de openjl , c'est rupture de stock

Ce que j'en pense, bah il est bien, mais t c lequel est encore mieux ?

C le Xtrem II, celui que j'ai commandé et que je vais recevoir demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...