Private piracy Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Les Zalman7000A like fleurissent en ce moment et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait vu un test de ces modéles là : ICI Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 vu le prix et les perfs du VRAI zalman AlCu te pren,d pas la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 non mais c'était juste pour savoir parce que de toute façon moi : WC powaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 ils sont plus chers que les vrais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Je C pa si la qualité de fabircation est la même car Zalman :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 vu le prix et les perfs du VRAI zalman AlCu te pren,d pas la tete +1 le refroidissement ça ne s'improvise pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Clair que vu la finition du zalman et le prix du ALCU pq ne pas s'en priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Clair que vu la finition du zalman et le prix du ALCU pq ne pas s'en priver +1 <= CNPS7000A Alcu 22€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.