Aller au contenu

impossible de jouer


Messages recommandés

bonjour à tous! stars Wars KOTOR est une des meilleurs jeux que j'ai acheté et j'ai un sérieux problème: quand je lance le jeu, il apparait les studios (lucasart, bioware et la tête répugnante de Malak) de façon normale. Et tout à coup, plus d'écran, seulement la musique du menu qui résonnait. et un message d'erreur me force à fermer le jeu. je vous en pris, que faut-il faire? Aidez-moi svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous! stars Wars KOTOR est une des meilleurs jeux que j'ai acheté et j'ai un sérieux problème: quand je lance le jeu, il apparait les studios (lucasart, bioware et la tête répugnante de Malak) de façon normale. Et tout à coup, plus d'écran, seulement la musique du menu qui résonnait. et un message d'erreur me force à fermer le jeu. je vous en pris, que faut-il faire? Aidez-moi svp!

Evite d'utiliser les Alertes pour ça merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je sais pas si ca va t'aider mais moi au debut le jeu plantait constament (retour au bureau de windows) et en cherchant sur les forums officiel j'ai vu que pas mal de monde avait le problème et l'avait regler avec une mise a jour des drivers CG.

c'est ce que j'ai fait et depuis pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...