raynor21 Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 bonjour à tous! stars Wars KOTOR est une des meilleurs jeux que j'ai acheté et j'ai un sérieux problème: quand je lance le jeu, il apparait les studios (lucasart, bioware et la tête répugnante de Malak) de façon normale. Et tout à coup, plus d'écran, seulement la musique du menu qui résonnait. et un message d'erreur me force à fermer le jeu. je vous en pris, que faut-il faire? Aidez-moi svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Drivers de CG mis a jour ? Ta carte graphique pas assez puissante ptet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raynor21 Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 non j'y ai joué pendant longtemps dc ça ne peut être la carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 t'as éssayé de réinstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raynor21 Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 je vais le faire tt de suite mais ça va pas effacer les sauvegardes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 au pire fait une copie de ton dossier save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 bonjour à tous! stars Wars KOTOR est une des meilleurs jeux que j'ai acheté et j'ai un sérieux problème: quand je lance le jeu, il apparait les studios (lucasart, bioware et la tête répugnante de Malak) de façon normale. Et tout à coup, plus d'écran, seulement la musique du menu qui résonnait. et un message d'erreur me force à fermer le jeu. je vous en pris, que faut-il faire? Aidez-moi svp! Evite d'utiliser les Alertes pour ça merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raynor21 Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 ok merci beaucoup! je te ferais savoir si ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Evite d'utiliser les Alertes pour ça merci. Will +1 On ne crie pas "au loup" sans raison... Disons que c'est une erreur de manipulation de ta souris... pour cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Il stress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 je sais pas si ca va t'aider mais moi au debut le jeu plantait constament (retour au bureau de windows) et en cherchant sur les forums officiel j'ai vu que pas mal de monde avait le problème et l'avait regler avec une mise a jour des drivers CG. c'est ce que j'ai fait et depuis pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.