XZombi Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 Bon ca y est, quand je vais recevoir ma motherboard et que mon pc sera fonctionnel, je me met a Linux. Un article m'a achever d'être convaincu que Linux pouvait être pour moi une bonne alternative à Windows. Article Le seul problème pour Linux, est les **** comme moi. J'ai la gachette facile pour **** les logiciels. Maintenant, je vais progressivement commencer à trouver des logiciels gratuit et open-source. Note : Je m'auto-censure.
Sentinel Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 Je me méfie toujours du sérieux des articles qui disent "une interface GUI"... Mais sinon, bienvenue sur la banquise !
XZombi Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Posté(e) le 27 mars 2004 Je peut savoir pourquoi (pour la méfiance)
Sillage Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 C'est un pléonasme GUI = Graphical User Interface Donc il s'agit toujours d'une interface... C'est comme si l'auteur ne savait pas de quoi il parle... Enfin c'est comme que j'interpête la réponse de Sentinel
XZombi Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Posté(e) le 27 mars 2004 Moi aussi je dit ca... même si je sais ce que ca veut dire. Interface GUI ou Interface console. C'est pas très correct. Faudrait dire tu va en GUI et en console. Malgré que c'est ca que je dit finalement pour console. GUI je dit : Tu va en graphique. En tout cas, je le vois plus comme une manière de parler et non comme une ignorance.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.