XZombi Posted March 27, 2004 Share Posted March 27, 2004 Bon ca y est, quand je vais recevoir ma motherboard et que mon pc sera fonctionnel, je me met a Linux. Un article m'a achever d'être convaincu que Linux pouvait être pour moi une bonne alternative à Windows. Article Le seul problème pour Linux, est les **** comme moi. J'ai la gachette facile pour **** les logiciels. Maintenant, je vais progressivement commencer à trouver des logiciels gratuit et open-source. Note : Je m'auto-censure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinel Posted March 27, 2004 Share Posted March 27, 2004 Je me méfie toujours du sérieux des articles qui disent "une interface GUI"... Mais sinon, bienvenue sur la banquise ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 27, 2004 Author Share Posted March 27, 2004 Je peut savoir pourquoi (pour la méfiance) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sillage Posted March 27, 2004 Share Posted March 27, 2004 C'est un pléonasme GUI = Graphical User Interface Donc il s'agit toujours d'une interface... C'est comme si l'auteur ne savait pas de quoi il parle... Enfin c'est comme que j'interpête la réponse de Sentinel Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 27, 2004 Author Share Posted March 27, 2004 Moi aussi je dit ca... même si je sais ce que ca veut dire. Interface GUI ou Interface console. C'est pas très correct. Faudrait dire tu va en GUI et en console. Malgré que c'est ca que je dit finalement pour console. GUI je dit : Tu va en graphique. En tout cas, je le vois plus comme une manière de parler et non comme une ignorance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.