Thiam75020 Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 slt a tous!!!! depui quelque jour j ai eu ma conexion free et donc je dl bocou mais le probleme c que j ai mi tout mes download sur mon dd maxtor sa fai bocou de brui j ai vu qu il existé un prog ki s apelle amset je croi mais c pour les ata normal existe t il pour SATA??? meme si je perd en perf c pa grave sa evitera de le niqué plu vite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 c'est le même pour la sata.... il faut que ton controleur sata soit géré par le sofyt , mais no problemo ( voir test disque dur de pc inpact ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ouai mais quan j ai dl le prog il mette pa que c ompatible avec la technologie diamont plus 9 si j esaye ya des risque d endomagé le disque dur?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 je sais pas si celui qui est sur le site officiel marche, mais j'en ai un qui vient directement du constructeurn certifié sur les dm9 aamset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 je sais pas si celui qui est sur le site officiel marche, mais j'en ai un qui vient directement du constructeurn certifié sur les dm9aamset ton lien ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 j ai essayer avec ultimate boot cd ya amset dedan la version 4 mais il cherche pa pour les sata et donc il trouve aucun hdd coment faire pour detecté le sata ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 bon pour le lien qui fonctionne pas je suis désolé, mais le deuxième dur de mon raid 1 sur mon server a rendu l'âme entrenant avec lui toute la partition système... dès que j'allume le pc ( enfin l'autre ) je remets le fichier promis.. j'ai testé et ça a marché, sur une nf7-S avec controleur raid sata silicon image sur mes disques durs de 80 giga sata et sur 250 go sata... il faut spécifié le contrôleur au pire tu peut utiliser le logiciel d'hitachi qui marche aussi pour la commande qu'il faut utiliser c'est un truc comme ça aamset /s:sil3112 /d:master /a:primary /c:performance je me rappelle plus la commande pour lister les controleurs il faudra donc remplacer sil3112 par le tient master primary ( changer par la position du disque, à toi de regarder ) performance ou autre chose ( quiet ) http://dark26.dyndns.org/Aamset.zip ça doit marcher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 desolé mais le lien marche tjs pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 c bon j ai utiliser UBCD mais avec le prog amset sa marche pa ton truc mais j ai pri le prog de hitachi et c bon sa marche il reconnai le sata directement c impecable je v enfin pouvoir dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 alors ? la réduction de bruit est nette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 grave la j entend plus rien deja et je peu encore reduire le son mais si je redui de tro a mon avis y aura une perte de perf plu importante je laisse comme sa sa me convien j entend plus les grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c deja sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 pour les problèmes de lien, c'est juste que j'ai oublier d'ouvrir le port 80 de mon server après le crash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 c'est quoi le nom du logiciel d'hitachi ? comment faut faire pour l'utiliser ? desolé de mon noobisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 http://www.pcinpact.com/articles/a/81/0.htm?pge=10 sur mon test il y a tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 http://www.pcinpact.com/articles/a/81/0.htm?pge=10sur mon test il y a tout :pleure: c'est cool j'ai reussi avec ibm feature tool merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.