Neo_13 Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Je peux faire un apt-get install avec knoppix... sans installation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 je crois bien que oui, mais jamais testé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 paske du coup, je boote en knoppix et apt-get install distcc et ça me fais un CPU de plus pour compiler par machine sous windows, utilisé temporairement... [Reve] A l'école, ya un moins 80 PC qui vont rien faire du week-end...[/reve] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 C'est quoi ça ?? Ca m'intéresse, tiens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 tu as réussi a utiliser distcc ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Va falloir que je refarde ça un peu plus précisément qund je ferais mon serveur ftp sur mon dudu 700 ... Sinon ça risque de devenir vaaÂÂÂAAaaaAAaAAaaachement long ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 j'ai install distcc... Mais j'ai du rater un parametre... ça marche pas... Vais regarder ça de plus près C'est comme s'il ne trouvait pas de serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 La leçon, c'est que la distcc, ça marche pas entre un alpha et un Pentium3 Maintenant, il trouve le serveur... mais si je passe en distcc, la compil plante lamentablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Dommage ... Mais je m'en fout un peu, j'ai que des X86 (pour l'instant ) par ici !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Tiens ... un apt-get sans install en dur ? Et il les met où ses packages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ah oui, j'ai pas été très clair... J'ai pas install distcc dans knoppix mais sur gentoo pour tester... si ça avait marcher j'aurais mis knoppix Les packages, il les mets en ram, dans son arborescence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.