March 26, 200421 yr Author paske du coup, je boote en knoppix et apt-get install distcc et ça me fais un CPU de plus pour compiler par machine sous windows, utilisé temporairement... [Reve] A l'école, ya un moins 80 PC qui vont rien faire du week-end...[/reve]
March 29, 200421 yr Va falloir que je refarde ça un peu plus précisément qund je ferais mon serveur ftp sur mon dudu 700 ... Sinon ça risque de devenir vaaÂÂÂAAaaaAAaAAaaachement long ...
March 29, 200421 yr Author j'ai install distcc... Mais j'ai du rater un parametre... ça marche pas... Vais regarder ça de plus près C'est comme s'il ne trouvait pas de serveur...
March 29, 200421 yr Author La leçon, c'est que la distcc, ça marche pas entre un alpha et un Pentium3 Maintenant, il trouve le serveur... mais si je passe en distcc, la compil plante lamentablement
March 29, 200421 yr Dommage ... Mais je m'en fout un peu, j'ai que des X86 (pour l'instant ) par ici !!
March 31, 200421 yr Author ah oui, j'ai pas été très clair... J'ai pas install distcc dans knoppix mais sur gentoo pour tester... si ça avait marcher j'aurais mis knoppix Les packages, il les mets en ram, dans son arborescence
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.