Aller au contenu

proposition commentaires spécial ortho


Atlantis

Messages recommandés

Posté(e)

pour rendre les commentaires "orthographe" plus efficaces faudrait que les commentaires de news special orthographe soient à part (une option à cocher et soit teuf ou un admin les visualise dans une cat donnée, soit reçoit un mail ) ... :craint:

dans commentaire news sur adsl alice 10.95€

Par Atlantis - Le 26/03/2004 à 12:00:04 [Citer] #9

en fait pour les corrections d'ortho faudrait une catégorie de commentaire à part, ça permettrait à teuf de la visualiser plus facilement et faire les corrections plus rapidement.  . surtout que ça doit pas être trop dur à coder  

Posté(e)

c'est pas lui qui modère tout. tu peux pas être au four (news, recherche et rédaction) et au moulin (commentaires) à la fois et qd ça trolle à > 200 comments jusqu'à 3 heures du mat ...

moi je propose un système pour lui faciliter la vie et qu'on arrete de voir des remarque sur l'ortho dans tous les azimutes, ça m'étonnerai qu'il soit contre :mdr:

Posté(e)

une ou deux fautes d'ortho ca a jamais tué personne!

dans les journaux y'en a des tas et tout le monde s'en fout!

Ok teuf c pas maitre cappello,mais il fait en general tres peu de fautes...

a mon avis arretes de te prendre la tete et bois frais!

Posté(e)
a mon avis arretes de te prendre la tete et bois frais!

spa moi qui me prend la tête, c'est tous ceux qui se la rammènent pour corriger les fautes dans les commentaires ...

de toute façon spa dur à coder et ça aide donc je vois pkoi s'en priver :pleure:

Posté(e)

la réponse de teuf : envoyez un email à l'auteur de la news, c'est le plus adapté et dans le cas de teuf il fera toujours la modif.

Mais bon j'vais passer un super logiciel à teuf qui corrige trop bien les fautes il parait... :)

Posté(e)
dans les journaux y'en a des tas et tout le monde s'en fout!

ah

j'en suis pas si sûr moi ...

un journal qui présente des fautes d'orthographe régulières discrédite son image auprès de ses lecteurs ... c'est comme ça que je vois la chose ... autant, sur le Net, on a presque " l'habitude " (encore qu'un site qui a 3 fautes par ligne, ça fait très très amateur ...), autant sur le papier :eeek2:

par contre, je remarque qu'à la TV, on utilise de plus en plus de mots "familiers" ... :-D genre la dernière fois au JT de France 2, "une femme tabassée"

ahlala ...

ça ne tue personne mais par respect pour son auditoire, on essaie de faire attention :mad:

Posté(e)
la réponse de teuf : envoyez un email à l'auteur de la news, c'est le plus adapté et dans le cas de teuf il fera toujours la modif.

euh et juste une chtite case à cocher pour que ça envoie le mail automatiquement (chtite requete php à 2 balles ) ? allez quoi on a la flemme :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...