Atlantis Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 pour rendre les commentaires "orthographe" plus efficaces faudrait que les commentaires de news special orthographe soient à part (une option à cocher et soit teuf ou un admin les visualise dans une cat donnée, soit reçoit un mail ) ... dans commentaire news sur adsl alice 10.95€ Par Atlantis - Le 26/03/2004 à 12:00:04 [Citer] #9 en fait pour les corrections d'ortho faudrait une catégorie de commentaire à part, ça permettrait à teuf de la visualiser plus facilement et faire les corrections plus rapidement. . surtout que ça doit pas être trop dur à coder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Sous-entendrais tu qu'en general Teuf lit les commentaires en diagonale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 c'est pas lui qui modère tout. tu peux pas être au four (news, recherche et rédaction) et au moulin (commentaires) à la fois et qd ça trolle à > 200 comments jusqu'à 3 heures du mat ... moi je propose un système pour lui faciliter la vie et qu'on arrete de voir des remarque sur l'ortho dans tous les azimutes, ça m'étonnerai qu'il soit contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 une ou deux fautes d'ortho ca a jamais tué personne! dans les journaux y'en a des tas et tout le monde s'en fout! Ok teuf c pas maitre cappello,mais il fait en general tres peu de fautes... a mon avis arretes de te prendre la tete et bois frais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Oui heu, en fait y'en a beaucoup des fautes La plupart sont d'innatentions pour cause de non relecture. Puis il a du mal avec les infinitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 a mon avis arretes de te prendre la tete et bois frais! spa moi qui me prend la tête, c'est tous ceux qui se la rammènent pour corriger les fautes dans les commentaires ... de toute façon spa dur à coder et ça aide donc je vois pkoi s'en priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Ouais, ça avait déjà été proposer mais oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ah, dommage ... p-e réévaluation de l'idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Ouaip, faudra voir avec Tristan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 la réponse de teuf : envoyez un email à l'auteur de la news, c'est le plus adapté et dans le cas de teuf il fera toujours la modif. Mais bon j'vais passer un super logiciel à teuf qui corrige trop bien les fautes il parait... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Tu lui achète un dico ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Je comprend, mais si l'auteur est absent pendant un moment, ou autre? On fait un mail a un admin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 dans les journaux y'en a des tas et tout le monde s'en fout! ah j'en suis pas si sûr moi ... un journal qui présente des fautes d'orthographe régulières discrédite son image auprès de ses lecteurs ... c'est comme ça que je vois la chose ... autant, sur le Net, on a presque " l'habitude " (encore qu'un site qui a 3 fautes par ligne, ça fait très très amateur ...), autant sur le papier par contre, je remarque qu'à la TV, on utilise de plus en plus de mots "familiers" ... genre la dernière fois au JT de France 2, "une femme tabassée" ahlala ... ça ne tue personne mais par respect pour son auditoire, on essaie de faire attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Oui enfin sur le papier, tu ne peux pas corriger, alors qu'en ligne si. Puis eux ont des correcteurs professionnels. Qui nous le paie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Oui enfin sur le papier, tu ne peux pas corriger, alors qu'en ligne si.Puis eux ont des correcteurs professionnels. Qui nous le paie ? moi je corrige, je paie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 la réponse de teuf : envoyez un email à l'auteur de la news, c'est le plus adapté et dans le cas de teuf il fera toujours la modif. euh et juste une chtite case à cocher pour que ça envoie le mail automatiquement (chtite requete php à 2 balles ) ? allez quoi on a la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.